| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 10:20:06 ![]() ![]() |
cartemere | j'en ai d'autres sous le coude, si tu ne sais pas quoi faire de tes journées |
thana54 made in concept |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | D'après CR, le 85 F1.2 L devrait être lancé le 9 mai et la triplette zoom F2.8 fin juillet (pas d'info pour le 24-240 en revanche) : A noter aussi que la mise à jour 1.2.0 aurait corrigé le banding du R qu'on peut avoir parfois dans certaine condition et en poussant trop les curseurs (perso j'en ai jamais eu jusqu'a présent), j'avais vu des messages sur le forum dp-review mais depuis un bloggeur a pu le vérifier et plusieurs sites comme CR ont commencé à en parler : https://www.canonrumors.com/firmwar [...] non-eos-r/ Un peu étonnant quand même de pas avoir parlé de cette correction pourtant pas anodine pour certain dans le changelog, et si c'est le même banding pour le 5DIV de ne pas l'avoir corrigé sur le reflex depuis tout ce temps... Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-05-2019 à 18:45:52 |
K2R2 See you space cowboy | Jamais constaté de banding et pourtant je ne suis pas toujours léger avec les curseurs |
albatar1976 | J'ai pas résisté et j'ai testé sur une image qui s'y prêtait bien (0.2 pour les rouges, 0.1 pour les verts et 0 pour les bleus). Sous lightroom j'ai poussé: +5IL Dans ces conditions, c'était normalement du tissu écossais Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 02-05-2019 à 19:54:06 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
K2R2 See you space cowboy | Ah ouais, quand même ! |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 20:41:30 ![]() ![]() |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust | Question "idiote" :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | La sortie du WE dernier, météo pas super clémente --------------- Mon Feed-Back |
cartemere | |
albatar1976 |
C'était juste pour tester Dans la vrai vie, je n'ai jamais eu besoin de faire ce genre de truc --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Sortir en montagne avec ce temps... Tu te prépares pour l'Everest ? En tout cas, top --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
drosopod MrDroso |
C’est beau, c’est où ?! Ça avait l’air capricieux comme temps |
cartemere |
En tout cas maintenant c'est clair : il n'y a pas de banding même au delà des trucs rattrapables |
cartemere |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | c'est relou DNG converter...
|
offspring34 | A moins de passer les RAW en DNG et ne pas conserver les originaux.
--------------- Mon Feed-Back |
Message édité par masterpsx le 03-05-2019 à 11:52:31 |
albatar1976 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-05-2019 à 22:37:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
drosopod MrDroso | Focus peaking ? |
cartemere |
|
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 05-05-2019 à 23:40:18 --------------- Flickr |
Attention à la stabilisation optique, sur un R elle fonctionnera en permanence dès que le boitier est allumé et pas juste quand tu appuis à mi-course (avec les objectif adapté en tout cas), donc si tu as rallongé en plus la mise en veille à 30 minutes, c'est pas étonnant que ta batterie se vide rapidement avec un objectif comme le 150-600mm, éteint ton boitier plus souvent quand tu peux. |
albatar1976 |
cartemere | c'est pour essayer de compenser l'absence de stab capteur |
cartemere | dites, avec le firmware 1.2.0, on a le eye AF tracking en AF-Servo, y compris en vidéo ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |