| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 17:44:45 ![]() ![]() |
yoyotoph | Je pense que tu n’as pas pris la peine de lire pour t’informer un peu... |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Scipion80 | Merci beaucoup pour vos réponses |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 28-04-2019 à 08:35:51 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 09:07:47 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 28-04-2019 à 22:00:00 --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas très clair chez Tamron pour comprendre si c'est juste le FW ou si il y a plus à faire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca te le fait uniquement en mode ECO ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide | Uniquement quand l'écran est en veille, et que je sors de veille et que l'écran se rallume...du coup, je mets au max (30min) et je fermes l'écran en le rabattant (forcément il s'eteint) et pas de soucis. Je vais envoyé un mail à Tamron ce soir. Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-04-2019 à 10:47:08 --------------- Flickr |
|
westyle Mr. Worldwide | Non désactivé... Mais pour la gestion de l'affichage de l'ecran, il y pas l'option "désactivé" on a le choix entre 1 et 30min, ou permanent (eteint) je crois... --------------- Flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
westyle Mr. Worldwide | Sur mon 6DM2, il était constamment eteint, j'appuyer juste sur infos et il s'allumait en me marquant toutes les infos, et je re appuyais, et il s'eteignait... Je sais pas si c'est possible avec le R, en mettant par exemple l'affichage sur permanent.... Et en cliquant sur infos, j'ai pas essayer. --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
cartemere | il fonctionne bien ce 150-600 tamron d'ailleurs ?
|
albatar1976 |
C'est clair que ça a l'air d'une super optique. Si je faisais encore de l'animalier je trouve que ça ferai un couple d'enfer avec un 300 ou 400/2.8 Message édité par albatar1976 le 29-04-2019 à 15:12:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide | Ça va j'ai pas à me plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-04-2019 à 14:51:01 --------------- Flickr |
albatar1976 |
westyle Mr. Worldwide | c'est une des raisons pourquoi j'ai craqué sur le R --------------- Flickr |
sins@ | J'avais le RP ce week-end pour un mariage avec le rf35, le ef 85 F1,8 et le 470 ex 2 Puis à un moment de répit j'ai l'idée de regarder l'optique, il y'avait des traces de saleté Il est souvent oublié quand on parle du nouveau système mirrorless mais ce RP fait le job Pas de flous pas ni de loupés de Map, un super achat Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 29-04-2019 à 16:20:35 --------------- Le boss |
thana54 made in concept |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-04-2019 à 17:29:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
thana54 made in concept |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
sins@ |
Oui oublié dans le sens où beaucoup pensent que c'est un boîtier au rabais et donc préfère s'orienter vers le R même lorsque leurs besoins seraient comblés par le RP
Passable je dirais --------------- Le boss |
westyle Mr. Worldwide |
albatar1976 |
cartemere |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |