| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 11:12:35 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Oui, ça doit être un moment très émouvant. |
randolf Unmitigated bastard ! | [img]adresse de ton image[/img] --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sebastreet | Merci, jusque là j'avais trouvé mais qu'entends tu par l'adresse ? |
sebastreet | ok merci, je regarde ! |
sebastreet |
sebastreet | Bon, c'est peut-être un peu grand du coup... |
K2R2 See you space cowboy | Nan, ça passe |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:54:29 ![]() ![]() |
cartemere | môsieur cottoie du beau monde |
alpseb |
|
alpseb |
|
sebastreet |
sebastreet | bon faut dire que j'ai fait une simple copie d'écran pour montrer... mais il est vrai que c'est pas tjrs génial ! en tout cas là c'est sure... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Surprenant cette grosse différence avec le journal, ils ont abusé là, ta photo original rend bien mieux |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebastreet | Pas de politique @Jp03 ;-)) juste de l'image !! |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-Chris- | On dirait un passage cmjn -> rvb qui s'est mal passé |
sebastreet | @Jp03 Juste niveaux et accentuation (léger, très léger) sur PS. Rien d'autre. |
Message édité par Jp03 le 08-04-2019 à 21:09:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebastreet | Ah oui, précision, mais de taille pour certains... en JPG. Je ne travaille pas en RAW, jamais eu l'habitude, obligation de rapidité... mais promis, je vais m'y mettre ;-) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-Chris- |
Et encore ça s'est amélioré, il y a 15 ans tu recevais du jpeg super compressé... |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
offspring34 | non mais on ne va pas débattre la dessus, y a pas de choix débile, tant que c'est éclairé! --------------- Mon Feed-Back |
alpseb |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
sebastreet | Pareil ! tjrs dans mon sac, souvent sorti en reportage mais de moins en moins utilisé ! Pourtant quel fabuleux boitier... Seul regret pour le R, ne pas avoir le coté compact du Q. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sebastreet | A ce propos, je relance un post, personne n'a essayé l'un de ces objos ? je me tâte sérieusement... depuis leur annonce, aucun essai dans la presse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |