| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
sebastreet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 10:51:41 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
offspring34 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-04-2019 à 11:25:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alpseb |
sins@ |
Y'a le rp sinon --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 12:58:10 ![]() ![]() |
sebastreet | Vrai pour le RP mais reste la cadence images, très lent, déjà que le R en aiservo ou flash c'est très moyen... bon, des bêtes de course comparé au Q |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | C'est une blague ? --------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
Le 35/1.4 est un pancake à côté du 24-35/2 ou même du 40/1.4 Et je ne vous parles pas du 105/1.4 sur lequel j'hésite fortement --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
K2R2 See you space cowboy | Ouais la série Art fait pas dans le poids plume, j'ai le 20 mm F/1.4 et je le sens bien dans le sac à dos en rando. Le 105/1.4 a l'air monstrueux Message cité 3 fois Message édité par K2R2 le 09-04-2019 à 16:27:55 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
Jp03 In Cagole we trust | J'ai l'habitude de me trimbaler avec de gros objo...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-04-2019 à 17:06:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
K2R2 See you space cowboy |
|
K2R2 See you space cowboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-04-2019 à 17:49:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
|
Jp03 In Cagole we trust | On parle d'un 135 mk2 chez Canon...
Message cité 5 fois Message édité par Jp03 le 10-04-2019 à 01:06:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Message édité par masterpsx le 09-04-2019 à 19:34:28 |
thana54 made in concept |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
preem |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 10-04-2019 à 06:22:58 --------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
J'ai pas le 135 L depuis longtemps (acheté sur ce forum d'occasion,), mais sur le R c'est bien balancé et pas plus encombrant que mon 100 L IS Macro (un poil moins même), tout est top (optique, construction, AF) et j'adore le rendu. Alors peut être qu'un Sigma ou un Sony/Zeiss pique encore plus à PO mais je trouve ça déjà vraiment très bon à F2, et une fois un peu fermé fantastique (encore meilleur que mon 100L), faut juste faire attention à la vitesse et à la précision de la mise au point bien sur (la PDC est courte forcement), ceci dit pour le Sigma à 100mm@F1.4 avec un bouzin de plus d'1,6 kilo sans stabilisation bon courage à main levé, je comprend qu'il ait un collier de pied Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 10-04-2019 à 09:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |