|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2025 à 12:05:23 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Groody Utilisez MES smileys § | non, le firmware n'était pas encore sorti, et si il l'avait eu avant la sortie officielle il me l'aurait dit au tél. Message édité par Groody le 19-07-2025 à 12:18:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zabra4 | Bjr j'ai une bague meike sur mon ancien apn, moitie prix et fonctionne comme une canon.
Message cité 1 fois Message édité par zabra4 le 23-07-2025 à 10:34:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon bah voilà j'ai un 200-800 entre les mains. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Faut que je me trouve une mare aux canards pour tester le tout demain. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-07-2025 à 17:46:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
randolf Unmitigated bastard ! | Ca tombe bien, il n'est pas si loin. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 21:09:57 ![]() ![]() |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zabra4 |
|
zabra4 |
|
alanath |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : l'animal en question au 100-400 v1 sur R6 v1 Message édité par Toxin le 23-07-2025 à 17:05:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alanath | En 91 , j’ai fait l’armée en Guyane à Saint Jean du Maroni , mais sans matos photo bien entendu.
--------------- mon Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jp03 In Cagole we trust | J'adore ce caillou, je le monte souvent
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je sens venir la douille avec le 200-800 où je vais me dire l'année prochaine qu'avec un af ++ je n'aurai pas raté ceci ou cela et puis bon 45mpix c'est plus sympa que 20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alanath | Je confirme 45 MP ça permet de cropper ( ancien utilisateur de R6II )
Message édité par alanath le 25-07-2025 à 13:40:46 --------------- mon Feed-Back |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groody Utilisez MES smileys § | Le nouveau firmware du R6 II règle les problèmes d'IS (sur Sigma 20mm 1.4 ART, Canon 70-200 2.8 Is et Canon 300 2.8 IS II pour ma part).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-07-2025 à 19:20:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Groody Utilisez MES smileys § |
En parallèle j'ai pris une baxtar pour tester.
La LP-E6P n'est pas au niveau d'une e6nh qui fournit un peu plus de courant dont le r6 II a besoin pour les perfs maximales (rafale, etc). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-07-2025 à 08:32:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
|
albatar1976 |
Étonnant ce que tu dis sachant que les lpe6p ont été lancées pour le R5II. Tu as une source ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | Ce qu'il dit est vrai, mais il a inversé les références. C'est la LP-E6P qui est spécifique au R5ii et garantit une intensité de 6A, pas la LP-E6NH (qui est une révision de la LP-E6N, avec un peu plus d'autonomie). https://asia.canon/en/consumer/batt [...] 6p/product Message cité 1 fois Message édité par randolf le 29-07-2025 à 12:24:01 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas inversé, je pensais que la NH était la dernière, qui elle donne plus de courant que celles d'avant (qui ne permettent pas d'avoir la vitesse max en rafale par exemple).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que quelqu'un a une LP-E6P ??
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |