| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 18:29:49 ![]() ![]() |
radmou220 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
radmou220 |
J'étais +/- satisfait de Fuji (j'avais un x-t20)et Canon m'épate sur ce point. |
Zygonyx Apocalypse soon |
radmou220 | Deuxième jour d'essai avec notamment ma fille qui a retrouvé sa forme et sa vivacité :-). J'ai laissé le 35 RF et testé mon R avec le 100 macro IS en extérieur lors d'une ballade et en intérieur avec une lumière bien pourrie....
Message cité 1 fois Message édité par radmou220 le 05-01-2019 à 21:58:17 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 18:05:49 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lil' jo | Oui je trouve aussi qu'à 12000 ISO ça reste vraiment exploitable, sur mon 5D3 c'était pas autant si je me trompe pas, quelqu'un peur confirmer ? Car là ça ma quand même choqué. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo | Oui voilà c’est ce que je pensais aussi pour le 5D3, à 6400 iso c’était un peu la limite raisonnable. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Le 12800 sur le R correspond à du 6400 sur le 6D. |
offspring34 | Venant du 5D III, je trouve que le gap est meme superieur, 16000 ISO me semble plus exploitable sur le R que 12800 sur le 5D, bonne suprise à ce niveau, même si c'est pas tous les jours que ca sert --------------- Mon Feed-Back |
endemyon |
endemyon |
cartemere | et à ce moment là, tu lances un débruitage Prime dans DxO, et c'est la révélation |
endemyon | Mais pour le moment Dxo ne supporte pas le R si je ne me trompe pas. Quelqu'un a essayé avec un Dng? --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
offspring34 | non mais la derniere... c'est pas possible ce débruitage --------------- Mon Feed-Back |
sawachiez merci |
|
radmou220 |
Message édité par radmou220 le 09-01-2019 à 11:52:45 |
radmou220 | A part ça, une mise à jour majeure est prévue pour le premier trimestre 2019 pour nos R. Si ce n'est pas une bonne nouvelle ça :-) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
radmou220 |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Tu penses qu'on peut améliorer la sensibilité AF d'un boîtier avec un firmware ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
radmou220 |
|
Gnomovtt |
albatar1976 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |