| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 14:51:59 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kriloner cold-hearted bastard |
Je fais des affûts moi ? Dernière nouvelle --------------- antithéiste |
Merci ! Loin d'être réussie, la position du piaf est trop basique... mais je n'ai pas encore poncé le spot --------------- antithéiste |
Comment ça? C'est super pratique de tout avoir dans le viseur, ça évite d'avoir à se reculer ou à bouger l'appareil pour naviguer dans les menus ou ponctuellement vérifier les images (ce qui est pas trop nécessaire vu que le viseur électronique donne le rendu final quasiment mais...) --------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
ok j'avais du mal comprendre Et d'ailleurs sur ces appareils modernes, on peut plus régler la visée pour les porteurs de lunettes justement ? Comme sur les vrais appareils type reflex ? Si c'est le cas, ça fait encore une régression de plus... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 12-12-2023 à 18:26:18 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 18:25:19 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
albatar1976 |
Bah le viseur est bien moins agréable et le boîtier trop petit... La batterie est insuffisante pour une sortie entière. Et les photos pèsent trop lourd en full résolution. L'écran sur rotule est super fragile aussi. Pour le reste c'est OK. Même si je sais pas encore utiliser autre chose que les réglages de base, y'a trop de menus partout.
OK je savais pas.
Personne me croit quand je dis que je débute. J'apprends déjà à régler sensi, ouverture et temps de pose. C'est suffisamment compliqué.
Je pouvais pas imaginer que quelqu'un avec des lunettes n'utilise pas ce truc Désolé je suis pas expert et j'ai jamais prétendu l'être. Je débute sur les hybrides et en photo. Merci pour les infos donc ! Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-12-2023 à 19:48:12 --------------- antithéiste |
cartemere |
albatar1976 |
Pingoa |
cartemere | Mais au fait, on peut déclencher autrement qu'en tapotant sur l'écran en livre view ? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- antithéiste |
Pingoa |
albatar1976 |
Euh quel rapport Si tu crois que mes tofs sont réussies c'est super sympa mais il faut un peu d'objectivité. Par rapport à de vrais photographes je suis encore un tout petit bébé. Et ça changera peut être jamais. C'est une discipline artistique, 99% des pratiquants restent débutant toute leur vie... Et c'est pas grave. Edit : et pourquoi parler de note pour un truc aussi subjectif que la tof ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-12-2023 à 11:17:57 --------------- antithéiste |
Pingoa |
cartemere | |
-Chris- | |
Copaing ! je suis une merde en dessin !
Message édité par Jp03 le 13-12-2023 à 13:46:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Pingoa |
alanath |
criquetbite |
|
sebas_1983 |
|
albatar1976 |
cartemere |
|
Message cité 3 fois Message édité par randolf le 13-12-2023 à 16:00:29 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |