| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:21:42 ![]() ![]() |
-Chris- | R6 m2 à 1700eur en Suisse |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Vient pas remuer le couteau dans la plaie, lô ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sebas_1983 |
|
cartemere | merci pour le feedback |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:52:50 ![]() ![]() |
saxou :o | euh je demande. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere | R6... Pas 5D |
ced510xe |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere |
|
cartemere |
|
Leuen |
La bague n'est pas fournie avec le R8 et oui je pensais prendre celle avec la molette.
Ce 14-35 semble intéressant en effet. Bon dans un premier temps je pense que j'investirais plus dans un 24-105 f4 L vu que c'est ce que j'utilise le plus en général et que le RF semble quand même pas mal supérieur à mon vieux 24-105 EF. Message édité par Leuen le 01-12-2023 à 10:46:23 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
criquetbite |
|
Leuen | Bon ça y est j'ai cliqué pour un R8 et je vais me prendre aussi l'adaptateur hors de prix. On verra à terme à ce que je fais au niveau des mes objos.
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leuen |
Ouais et la différence de prix n'était que de 150 balles avec le boîtier nu donc ça aurait été bête de s'en priver je trouve.
Je ferai sûrement quelques ajustements à terme. Mais dans un premier temps je vais faire avec mes objos EF en effet. |
sebas_1983 | Je confirme, le R8 passe tres bien avec la bague.
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | R6 récupéré --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leuen |
Merci pour ton retour. J'avoue que mon vieux 6D n'est pratiquement pas sorti du tiroir depuis 2-3 ans. En gros depuis que j'ai un enfant, je fais tout au smartphone ou presque.. C'est ça qui m'a séduit avec ce R8. Un encombrement et un poids réduit. Mais quand même un capteur FF et tous les avantages d'un mirrorless récent pour un budget contenu. Mal seule crainte concerne l'ergonomie sans le petit joystick. A voir à l'usage... |
ça aussi ça change la vie / reflex Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-12-2023 à 16:08:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |