| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 11:41:47 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 01-07-2023 à 15:59:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cartemere | Content que ça se finisse bien |
Jedge | Bon un écran tactile c'est vraiment pas pratique quand on a un gros pif !!!
|
chin jo | Tu peux limiter la zone "active" ; Je vise oeil gauche et chez moi c'était gênant aussi. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust |
Menu AF4 (sur R7) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-07-2023 à 20:49:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jedge |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 12:23:26 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un soucis sur le r6 II, sur la molette du dessus dédiée au réglage d'iso. Quelqu'un sait pourquoi ça bloque sur 100 ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Groody Utilisez MES smileys § | OK, je vais tester ça. Merci C'est vraiment étrange qu'ils ne permettent pas de descendre en auto... edit : je ne me souviens pas de l'avoir attribué, c'était par défaut je crois. Message édité par Groody le 22-07-2023 à 17:12:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
|
cartemere |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Toine-2001 |
|
alanath | Si tu fais du sport auto, je pense que c'est pour faire des filés . Message édité par alanath le 24-07-2023 à 19:33:46 --------------- mon Feed-Back |
Toine-2001 |
cartemere |
cartemere | pour info, il est possible de recharger les Canon EOS R* avec un powerbank Samsung 10000mAh, comme celui-ci
|
Message édité par Jp03 le 25-07-2023 à 11:25:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Winpoks |
Les autres marques ne fonctionnent pas ? J'utilise une autre marque qui est 100g plus légère pour la même capacité. |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 25-07-2023 à 15:36:20 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cartemere | Voilà Il faut impérativement une alimentation en power delivery 2 (9V) à minima. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 06-08-2023 à 11:01:21 |
cartemere |
Sachant qu'au final, après changement du filtre frontal, j'ai plus aucun flare |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon sinon. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crocolodile | Ils parlent du Canon RF 14-35 mm f4L IS USM sur ce fil
|
cartemere | j'ai jamais testé le 16-35, donc je ne peux pas te faire de comparatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |