| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:22:08 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
westyle Mr. Worldwide | Hello Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-05-2023 à 21:53:13 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 18:32:55 ![]() ![]() |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | mise à jour mineure (1.1.2) pour le R6 II : https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware
Message édité par masterpsx le 01-06-2023 à 08:50:56 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai reçu la bête !!!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DP59 |
Il faut commencer par ouvrir la boîte |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 01-06-2023 à 21:00:17 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Jp03 le 01-06-2023 à 21:56:55 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fanou Une femme Barbara Gould | Hello !
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-06-2023 à 13:57:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | après, pour certains usages je préfère encore rester en MaP manuelle :
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Perso, sur le 150-600 je dois etre chanceux, il répond plutot bien. J'ai tout de même suivi les réglages de Duade Paton pour l'autofocus avec l'appareil pour minimiser les problèmes de pulsing... https://www.youtube.com/watch?v=l7TEu1Tgq5I Message édité par durandal2 le 08-06-2023 à 21:28:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pouletmou, MasterPsx, Albatar, Cartemere, merci pour vos réponses (il y a 3-4 semaines). Bon, eh bien je vais vendre mon A7s II pour un R6 II
Faut aussi commander une nouvelle SD (UHS-2 v90, non ?) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | PS : si tu es habitué à l'ergonomie de ton A7s II, regarde tout de même le Sony A7 IV qui propose une bonne alternative au R6 ii
|
Groody Utilisez MES smileys § | OK pour le verre de protection, Good ! J'utilise l'a7s II avec mes objo canon, sans AF (malgré la bonne bague sigma), car il répondait à un besoin (grosse utilisation) qu'aucun autre boîtier n'était capable pendant un moment (monté en haute sensibilité).
Pour l'instant le SEUL point moins bien que l'a7s II, j'ai l'impression, c'est la stab capteur, avec le 50 1.4 j'arrive plus aux limites, je vois l'image qui saute avec le r6 (je n'ai pas encore essayé avec les autres objos). Mais c'est pas la mort. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, autre (gros) point noir pour moi. Sauf que le DM-E1D a une plage qui monte qu'à 10 khz, et le signal bruit n'est pas terrible. Et je ne peux ni utiliser de câble (jack) (l'appareil va être trimballé en continue et avoir un câble qui sort sur le côté est trop risqué (casse)) , ni perdre du temps à mixer une source externe. Je n'ai pas trouvé d'autres modèles / marque qui utilisent la griffe multi-fonctions. J'espère que ça va bouger dans les prochains mois. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | j'ai pas cet usage, mais naivement j'irai plutôt vers un vrai micro externe et un truc pour sécuriser la prise jack
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je vais regarder pour mettre à jour le sigma 20mm ART. Le 50 est un canon. Pour le micro, j'ai le Sony, natif, en XLR via la griffe flash multi accessoires, petit, léger, monté sur caoutchouc pour ne pas transmettre les bruits du boîtier. J'espérais aussi bien de canon surtout pour ce prix (plus de 300€). Je ne peux vraiment pas laisser un Jack, même avec une cage (trop grosse / pas pratique) . Je vais attendre en espérant qu'il y ait mieux dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 09-06-2023 à 09:11:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 09-06-2023 à 09:13:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
Mieux vaut viser la complémentarité. Prends un R7, par ex (ou un R3 Quant à partir sur 2 marques différentes... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-06-2023 à 09:14:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Groody Utilisez MES smileys § | On a des besoins pro, chacun de notre côté, donc il nous faut 1 boîtier chacun Message édité par Groody le 09-06-2023 à 09:54:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne connaissais pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | la prise jack du R6 est de suffisamment bonne qualité ? l'échantillonage est bon ? |
alanath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |