| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 08:53:55 ![]() ![]() |
cartemere | Il y a un topic sac photo, tu devrais y trouver ton bonheur |
chin jo | Je sors d'hibernation, et je découvre que Canon à partir du R supporte UHS II. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur du contraire --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Après j'avais déjà une UHS-II à l'époque même si c'était pas une V90 |
Jedge | Sur le R10 avec son mini buffer une C10 c'est trop lent en rafale, le boitier se bloque quasi instantanément. Du coup j'ai commandé 2 SD 300Mb/s Kingston Canvas React Plus, demain soir je test tout ça Message édité par Jedge le 14-05-2023 à 17:09:57 |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 17:07:56 ![]() ![]() |
cartemere | pour pas avoir de souci, il vaut mieux prendre la Canon tout de même.
|
chin jo | +1
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ll0zz Death to the fatherland! | Revendre ? J'utilise encore du matos acheté en Francs --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jedge |
|
Jedge | la 32Go est à 29€, mais j'ai arrêté prime trop cher avec l'augmentation |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello, j'ai actuellement le 77D!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 17-05-2023 à 08:13:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Est ce qu'un R6 v1 ne serait pas déjà un compromis alternatif dans son budget ? D'autant plus si il envisage un S5II : niveau AF le R6 est clairement dans le coup Message édité par cartemere le 17-05-2023 à 08:57:53 |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Disons que pour moi la vraie différence se joue sur la question de la stabilisation du capteur.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DP59 | Sinon le R7 en apsc. Il sera meilleur que le 77d en montée en iso et il est stabilisé |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | S'il recherche la stab capteur, le R8 est hors jeu.
--------------- mon Feed-Back |
DP59 | Puis avec dxophotolab tu peux te permettre de monter les isos un peu plus |
cartemere |
|
cartemere |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, pour le coup, quite à changer je voudrais basculer sur du FF plutôt que repartir en aps-c
Message édité par Lyrks le 17-05-2023 à 15:56:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DP59 |
J'ai vu nulle part qu'il cherchait le haut du panier |
cartemere |
|
DP59 |
Oui Par rapport avec un 77d oui Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 17-05-2023 à 16:46:47 |
cartemere | par rapport à un 77D n'importe quoi de récent serait mieux, oui
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |