| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 13:25:35 ![]() ![]() |
cartemere | ah la personnalisation des touches |
cartemere | oui, la bague EF/RF avec control ring fait vraiment plus sérieuse que la bague EF/RF du kit
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 06-05-2023 à 11:42:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo | Yep, mais elle n'est pas "tout le temps" accessible sur la bague. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-05-2023 à 14:43:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 15:03:11 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
chin jo | Ce qui m'étonne c'est la non symétrie du comportement entre Av et Tv. Je comprendrais mieux si, effectivement, le réglage dual de celui autorisé était systématiquement bloqué. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-05-2023 à 10:17:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
eponge |
Message édité par eponge le 07-05-2023 à 12:50:51 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
albatar1976 |
chin jo | C'était surtout "la bestiole qui bougeait pas à coté de moi". Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-05-2023 à 11:24:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
albatar1976 |
Jedge | Drap, je viens de me commander un R10 avec sa bague à vil prix |
cartemere | Bienvenue ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jedge | Merci d l'info je vais regarder, ça serait bête de passer à coté même je n'utilise jamais ce bidule Message édité par Jedge le 10-05-2023 à 10:55:33 |
cartemere |
|
cartemere | bah mini batterie sur un mirrorless qui exploite donc un viseur EVF, il n'y a pas de miracles |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Achètes toi des batteries adaptables, ça coute pas grand chose sur amazon et t'es tranquille comme ça, il doit pouvoir se recharger depuis le port USB-C en plus non ? |
cartemere | oui, recharge en USB-C avec un chargeur PD 2, comme le RP à son époque |
R-jac | Autant prendre une powerbank qui pourra également servir à autre chose du coup |
cartemere | quand tu charges via le boitier, c'est chiant d'avoir un cable USB qui pendouille.
|
Jedge | en carte SD conseillée, une V60 ça passe ?
Message édité par Jedge le 10-05-2023 à 16:33:06 |
cartemere | perso j'ai toujours utilisé mes "vieilles" SD Sandisk Extreme pro, et elles ont suivi sans sourcillier (et à l'usage, pas de différence avec la CFexpress B hautes performances dans le R5) |
Jedge | j'ai testé une uhs1 32Go et en rafale raw le buffer se vide en pas mal de temps en bloquant la prise de vue. |
cartemere | je dois pas faire assez de rafale pour me retrouver limité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |