| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:13:09 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-04-2023 à 12:28:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Baxxtar j'avais essayé et ça allait oui pour mon ancien EOS 250d. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere | je viens de découvrir un dernier "bug" avec le R5, que je n'ai jamais rencontré sur le R...
Message édité par cartemere le 22-04-2023 à 12:20:30 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 12:19:03 ![]() ![]() |
Winpoks | On va bientôt voir apparaître sur les manuels la mention comme quoi les objectifs ne sont pas des shakers. |
|
cartemere |
Si je démontais l'objo du boîtier sans prendre la peine d'éteindre le boitier Mais en le coupant correctement, aucun bruit ni pièce en mouvement. D'où mes propos sur la stab de l'objo en mode parking Message édité par cartemere le 22-04-2023 à 16:24:43 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Mon 85mm EF 1.4 fait du bruit aussi mais il fonctionne bien --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jp03 In Cagole we trust |
perso, j'ai sensibilité du sujet sur -2 Pour ce qui est de la vitesse... Pour les sujets "turbulents" je me suis fait une Custom (C1 ou C2 ou C3) avec 1/1000 en vitesse mini (à régler aussi, la "vitesse mini, si ce n'est encore fait). Mais des fois, je fais exprès de prendre des vitesses basses, en me disant que : C'est une "philosophie"
Ils sont souvent à 1/50 Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-04-2023 à 08:26:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon va lancer une ODR du 2 mai au 31 juillet, ça concernera le R6II et le R5 (R5C & C70 également) mais aussi tous les objectifs RF ou presque : https://canon-summer-france-2023.sa [...] romotion=5 |
cartemere | Un peu rikiki les promos Surtout avec l'arrivée de la concurrence Je pense à Pentax avec son.... Euh nan, à Nikon et son Z8 ! |
eponge |
|
|
eponge |
|
chin jo | 3285 le R5 + 3 ans de garantie en Suisse.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
Les suisses qui tuent le marché gris Message édité par cartemere le 29-04-2023 à 16:51:27 |
-Chris- |
cartemere |
|
poupouilloux L'art et le cochon |
|
cartemere |
|
hexxon | Quelqu'un à des retours sur un Sigma 800 F5.6 DG EX HSM sur un R5 ? Ca vaut quelquechose cet objectif ?
--------------- https://500px.com/huexley |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
La_Nouille Impervious to damage | D'ailleurs y'a un 400 f2,8 L IS sur MPB avec un doubleur tu sera à 800 f5,6 pour 3000€ difficile de faire mieux --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust | C'est "pas cher" !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |