| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas un Z6II ? Tu pourras utiliser tes objectifs Nikon F ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 08:10:10 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-04-2023 à 11:01:46 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Winpoks |
Tu t'y habitue vite si tu en prends un plus que quelques heures. C'est simplement moins bon que Canon surtout. |
cartemere |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | comme un Pixel shifting en RAW !
o-wilde |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:37:54 ![]() ![]() |
Je ne connais pas Nikon, mais vu de loin, il me semble qu'ils gardent une certaine ergonomie au fil des modèles. Si je regarde la liste des boîtiers que j'ai eus 760 et 80D en // d'un 5D3 je constate des "errements" le 5D3 était "bien", pourquoi avoir divergé ainsi ?... Pourquoi TOUT remettre en cause à chaque fois au niveau de la quantité et la position des boutons et molettes ? (au niveau des menus ce n'est HEUREUSEMENT pas le cas !!) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-04-2023 à 12:08:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | je trouve le R bien mieux que le 5D3 en terme d'ergonomie.
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | là c'est un gros sondage... ça ne tiendra pas sur les options de sondage du forum. à moins de faire un truc simplifié :
je mets ça en place sur le topic des objos RF ? ou ici ? Message édité par cartemere le 06-04-2023 à 14:54:42 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere | un Canon EF 85mm 1.8 corrigerait déja ce problème --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par masterpsx le 07-04-2023 à 10:30:31 |
cartemere | Nouveau sondage sur le parc optique EF / RF !
poupouilloux L'art et le cochon |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
cartemere | tu as u très bon tuto vidéo de Damien Bernal sur le sujet :
Message édité par cartemere le 10-04-2023 à 12:38:59 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Jp03 In Cagole we trust | et si tu pointes avec le doigt via écran tactile ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- |
|
cartemere |
-Chris- | Vadrouille et compact il a dit |
cartemere | il existe aussi des chargeurs LP-E6 sur port USB-C si tu souhaites recharger en dehors du boitier (ils sont bien plus compacts que le chargeur officiel) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
albatar1976 | Il existe aussi des lpe-6 avec le plug usb-c directement sur la batterie --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |