| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Je les vois pas sortir une autre MAJ avant fin avril Message édité par albatar1976 le 30-03-2023 à 11:02:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:01:31 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
cartemere |
Un JPEG Karl |
Winpoks | Je vous trouve dur avec les mises à jour. Vous avaient connu l'époque où les mises à jour c'était une à deux fois sur la durée de vie du boîtier et avec seulement des corrections de bugs. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere |
De l'assemblage de pannos de + de 200MP en tiff 14bit, ça se fait déjà depuis des années |
Winpoks |
|
cartemere |
|
cartemere |
La avec le teasing autour du R5 depuis un moment, on pouvait s'attendre à mieux qu'un pixel shifting en jpeg 8bit. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
|
albatar1976 |
Pas sur un pano PS: et en dng en plus Message édité par albatar1976 le 31-03-2023 à 08:33:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-03-2023 à 19:59:30 |
|
cartemere | ah ok |
|
cartemere |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
cartemere | grosses rumeurs sur de futures MAJs firmware pour le R5 :
|
Jp03 In Cagole we trust | and what about R6 update ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-04-2023 à 15:13:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | le R6 est déjà à jour et n'a pas besoin de MAJs EDIT : clairement vu la gueule de la MAJ 1.81 du R5, on pouvait s'en passer... Message édité par cartemere le 05-04-2023 à 15:36:16 |
La plus grosse mise à jour c'était la V1.5 qui n'avais finalement que rajouté quelques sujets à détecter supplémentaire et améliorer la détection (encore que le suivi était moins bon et avait du être remis à niveau sur la V1.6), je pense pas qu'il faut s'attendre à grand chose pour le R5 franchement, leur fonction pixel-shift tiens plus du marketing qu'autre chose en l'état (et à tout les coups elle sera largement améliorée sur le mark II) Message édité par masterpsx le 05-04-2023 à 17:04:07 |
Winpoks | Ouais enfin vu comme ça. Ça fait beaucoup plus de manipulation que de retirer et remettre la carte mémoire. |
ced510xe | Qui qui veux un R tout neuf à pas cher en France ??
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 05-04-2023 à 20:29:48 |
chin jo | Bon prix, clairement. Manque la bague, mais super offre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
o-wilde | Bon prix mais je préfère attendre pour un R8. Si j'arrive à me débarrasser d'une partie de mon matos nikon F. --------------- |
albatar1976 |
Et pourquoi pas un Z6II ? Tu pourras utiliser tes objectifs Nikon F ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |