| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Le 85mm j'attendais une nouvelle itération donc lui c'est sur. Les autres faudra voir, mais moins sur. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 10:26:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Winpoks |
Je suis au courant. Mais c'est dans ma tête les adaptateurs. Par contre ça ne change rien pour le 85 (L 1.2 II) qui est lent et que je ne sors pas par grosse pluie. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Winpoks | Première version du 24-70mm qui date d'avant 2010. Le diaphragme reste fermé et d'après ce que j'avais lu, la réparation était assez cher. Autant passer sur du neuf voir un modèle plus récent en occasion. Mais ouais, l’adaptateur éviterait de lâcher trop d’un coup dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-03-2023 à 10:58:10 |
cartemere |
|
livartow | Aller, p'tit up pour partager un comportement bien bizarre de la stab elec en vidéo.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'imagine qu'il vaut mieux désactiver la stab électronique sur des sujets en mouvement mais tu as essayé les deux modes (optimisé et normal) ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 08:27:33 ![]() ![]() |
cartemere | Faut avouer que ça a l'air bien idiot comme fonction Peut être pour faire du vlog avec une perche face à soi ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant DXO vient de publier les mesures du R8 (sans doute identique au R6II) : https://www.dxomark.com/canon-eos-r8-sensor-test/ |
cartemere |
|
criquetbite |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage | https://www.canonrumors.com/are-400 [...] on-eos-r5/
R-jac | On aura aussi 80mp sur le R6 ? |
ced510xe |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 27-03-2023 à 15:24:32 --------------- Jean Pierre |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-03-2023 à 17:14:18 |
jean pierre | merci
--------------- Jean Pierre |
cartemere | et ça charge aussi très bien avec un chargeur "pieuvre" multi ports, dans ce genre :
|
La_Nouille Impervious to damage | Les nouveautés du R5 par Damien Bernal
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon viens de publier les mises à jour pour le R5 (1.8.1) et pour le R3 (1.4.0), le 1er bénéficie donc maintenant d'un mode haute résolution comme prévu par les rumeurs, pour le moment c'est plutôt basique, c'est juste une option à activer, on obtient alors un JPG (de 400MP apriori), la stabilisation est désactivé et il n'y a aucune compensation de mouvement donc trépied et sujet totalement fixe sont obligatoire, le moindre mouvement/vibration pourra générer des artefacts.
|
La_Nouille Impervious to damage | C'est un gros cailloux dans l'eau cette maj, je m'attendais à mieux --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 | L'enregistrement des visages devrait être dispo sur tous les boitiers de la gamme ou au moins sur les R5 et R6...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
daquiksta Quik Is The Name |
albatar1976 |
Je les vois pas sortir une autre MAJ avant fin avril Message édité par albatar1976 le 30-03-2023 à 11:02:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |