| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 09-03-2023 à 14:35:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 08:49:47 ![]() ![]() |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust | *et si l'on parlait du R8*
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-03-2023 à 14:23:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-03-2023 à 12:51:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
cartemere | yes |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 14:27:39 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
criquetbite |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
|
cartemere | la nouvelle griffe flash est vraiment un avantage ?
|
Elles ont un peu moins d'autonomie que les officiels sans doute, mais elles vieillissent bien, j'ai jamais eu de problème avec cette marque, ils font même des chargeurs double
Message édité par masterpsx le 09-03-2023 à 15:25:33 |
-Chris- | +1 pour Baxxtar.
|
cartemere | ok merci pour les références |
cartemere | Jamais entendu parler de ça |
albatar1976 |
Oui la griffe du R5 se dégrade depuis la sortie de la nouvelle griffe flash de Canon qui équipe les R3/R6II/R7/R8 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | |
La_Nouille Impervious to damage | Il paraît que y'a quand même une certaine fragilité si tu poses 10kg dessus --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-03-2023 à 10:29:55 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | échange EOS R avec griffe de flash robuste contre EOS R5 fragile + soulte
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
saxou :o |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apriori c'est les vis qui se desserrent avec le temps, ça peut même arriver sur les reflex, la différence c'est que les vis ne sont pas accessibles facilement, il faut tout démonter pour les resserrer (et le 1er R comme le RP sont concerné)
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Winpoks |
Le 85mm j'attendais une nouvelle itération donc lui c'est sur. Les autres faudra voir, mais moins sur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |