| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:03:55 ![]() ![]() |
koppinoi | Bonjour, y a t'il beaucoup de differences entre un eos M50 et un R10/7 a part le choix d'objectifs?
|
cartemere |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
scalpina |
scalpina |
Message cité 1 fois Message édité par scalpina le 20-01-2023 à 20:58:33 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 09:21:17 ![]() ![]() |
koppinoi |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
A 2000€ neuf je préfère partir direct sur un 100-500 d'occasion |
david42fr |
Trouvable où à 1200?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
Ça cote plus que ça |
david42fr | Pas trouvé d'annonce à moins de 1600/1700, il y en a eu quelques-uns mais a priori assez fatigués sur mpb à 1300/1400. EDIT : sauf 2 sur LBC, mais en main propre a priori Message édité par david42fr le 21-01-2023 à 10:41:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
koppinoi |
|
|
koppinoi |
|
scalpina |
|
koppinoi |
|
koppinoi |
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 21-01-2023 à 19:34:47 |
Message édité par masterpsx le 22-01-2023 à 11:19:32 |
koppinoi |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
koppinoi |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Le truc c'est que les reflex coûtent actuellement très peu cher, et y'a moyen de s'équiper avec du super matos pour que dalle... Ce qui est un atout quand tu est jeune tu a pas forcément les moyens d'acheter un R6 neuf, par contre en reflex d'occasion et beaux cailloux... Y'a de quoi faire ! Message édité par Helyis le 22-01-2023 à 18:06:15 |
ced510xe |
|
koppinoi | Je n'achete pas sur lbc, j'ai rien vu sur hfr.
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 22-01-2023 à 18:22:41 |
albatar1976 |
albatar1976 |
koppinoi | Ah mais je connais bien mon matos que j'ai depuis 6/7ans.....
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 22-01-2023 à 20:14:32 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |