| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 09:52:16 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
alb Chaotic Good | En 10 ans de photos ça m'est arrivé une fois. Du coup j'ai conscience que même si il y'a très peu de chances que ça m'arrive à nouveau (j'imagine qu'en plus le matos est de plus en plus fiable), bah ça existe. Sur un voyage qu'on fera qu'une fois dans sa vie ça fait réfléchir. Donc je trouve la fonction utile suivant ce qu'on est prêt à risquer. En général savoir que je backup tous les soirs les photos sur autre support me suffit, "au pire" je perds une journée. Par contre je laisserai jamais toutes mes photos du voyage sur les seules cartes SD, doublon ou pas, tu paumes l'appareil au fond de l'océan et c'est finito Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-08-2022 à 10:41:39 |
kriloner cold-hearted bastard |
Ça m'est arrivé une fois. Je m'en cogne car je fais pas de belles images et que je suis pas pro mais c'est frustrant. J'ai aussi perdu un dd de stockage. Un an de tofs dans le zeph. Bref c'est rare mais ça arrive. Après si tu fais effectivement peu de photos tu n'as peut être pas encore eu le cas. Message édité par kriloner le 23-08-2022 à 10:43:15 --------------- antithéiste |
cartemere |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 15:31:14 ![]() ![]() |
cartemere |
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 23-08-2022 à 16:40:58 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 23-08-2022 à 18:18:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere | ça a beau être mes clichés à moi, j'y accorde une certaine importance (pour mon plaisir personnel --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- antithéiste |
gabii |
|
ingorang | Prise en Main du Nouveau Canon R7 & Tout ce qu'il faut Savoir
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | Comme tout j'imagine que c'est dépendant de son usage. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-08-2022 à 11:48:29 |
kriloner cold-hearted bastard | cest surtout le soir... vider un 256Go en SD ca prend des plombes... --------------- antithéiste |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-08-2022 à 16:27:22 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Ouais moi c'est plutôt 128Go par sortie et du coup en cf express ca prend 10mn et 1h en SD... donc ça passe d'un truc lent et pénible à un truc inutilisable que je fais jamais. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-08-2022 à 16:54:07 --------------- antithéiste |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
StefSamy VC FTW |
Parfois c'est pas pratique surtout avec un pc portable en mode canapé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Thisss --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-08-2022 à 19:25:57 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Alors ça donne quoi ? --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 24-08-2022 à 20:22:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alkinos | Hello
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
ingorang |
Message édité par ingorang le 26-08-2022 à 14:04:03 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |