| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 26-11-2018 à 16:08:42 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 16:07:33 ![]() ![]() |
cartemere |
|
offspring34 |
Message cité 3 fois Message édité par offspring34 le 26-11-2018 à 16:13:22 --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
par contre, tu peux peut être convertir en DNG pour intégré ensuite à LR Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 26-11-2018 à 16:16:41 --------------- Mon 500px & flick R |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
offspring34 |
Gnomovtt |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 16:26:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
offspring34 |
cartemere |
|
albatar1976 |
Non. Mais tu peux utiliser des DNG. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 26-11-2018 à 18:39:22 --------------- Mon 500px & flick R |
cartemere | bon, je confirme : pas de RAW .CR3 du EOS R avec DXO PhotoLab 2 |
Gnomovtt |
albatar1976 |
C'est C-RAW --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
cartemere |
|
cartemere | le bokeh et le rendu du 50mm sont aussi terribles que son prix |
offspring34 | Pour le coup le R me donne envie de lorgner à nouveau sur le 50L (EF), qui pourrait devenir une sacré machine!
Gnomovtt |
offspring34 | Et moi le Z6 --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
albatar1976 |
cartemere |
|
cartemere |
A mon bureau ça fonctionne avec ça : Je testerai ce soir chez moi avec un chargeur de MacBook Pro 13" 2017 (PowerDelivery 3) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-11-2018 à 17:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |