| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
A mon bureau ça fonctionne avec ça : Je testerai ce soir chez moi avec un chargeur de MacBook Pro 13" 2017 (PowerDelivery 3) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-11-2018 à 17:17:10 |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 15:49:35 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | ok, c'est plus un souci de capacité du transfo --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
offspring34 | Avec le chargeur de la switch ca marche! --------------- Mon Feed-Back |
thana54 made in concept |
cartemere |
|
thana54 made in concept | Tu vas pouvoir nous faire part de retour SAV |
raziel59 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 20:39:04 ![]() ![]() |
raziel59 | Oki SAV
|
albatar1976 |
Fonctionnement normal (ou en tout cas voulu comme ça par canon) pendant que la mesure est active. J'espère que ce sera corrigé par cette mise à jour du firmware tant attendu... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
cartemere |
|
offspring34 | Oui c’est une option dans les menus, ca permet de faire rentrer les blocs optiques. Sur le 50 STM par exemple, sans ca, tu ne peux pas le rentrer manuellement lorsque l’appareil est eteint.
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere | ah ok, j'en apprends à chaque post |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
albatar1976 |
Je croise les doigts pour toi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
albatar1976 |
Je te ferai un retour Mais pour le mode Fv ça va être top --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
albatar1976 |
Parfait. Encore un plaidoyer pour les boutiques physiques --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
|
cartemere |
Je pourrai tester à Noel avec un chargeur USB-C d'Apple Macbook 12" : PowerDelivery 2, en 29W (je suppose du 10V 3A) Message édité par cartemere le 30-11-2018 à 19:48:25 |
cartemere |
cartemere | A la vitesse ou ça va, on aura peut être un firmware custom Magic Lantern avant la release officielle du firmware Canon
|
offspring34 | N'ayant pas les moyens du 28-70L R, j'ai testé mon 28-70L Legacy, ca marche bien!
Message cité 2 fois Message édité par offspring34 le 03-12-2018 à 08:08:02 --------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
albatar1976 | C'est pas faute de l'avoir répété sur le fil du 5d4
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | https://www.phaseone.com/Capture-On [...] px?c=canon
|
endemyon | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par endemyon le 04-12-2018 à 18:00:25 --------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |