| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
dadow94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 01:53:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere |
|
Pingoa | Par contre sur le marché de l'occasion on trouve moins de RF et pas au même prix --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est sur qu'un objectif sortie il y a un an doit être plus difficile à trouver d'occasion qu'un objectif sortie il y a 13 ans |
Pingoa | Du coup ça ne sert à rien de comparer les prix du neuf, si tu pars sur l'occase (et on sait qu'en photo le marché de l'occase est important), la version EF est deux fois moins chère que le RF --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kriloner cold-hearted bastard |
On n'est pas tous riches. J'ai quasi jamais acheté dobjos neufs. C'est impossible si t'as pas un salaire de ministre Bref. Qui vend un 100 macro rf ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 23-07-2022 à 11:39:39 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 11:39:30 ![]() ![]() |
Qu'est ce que tu racontes ? Tu penses gagner de l'argent avec la photo ? J'ai rien compris. Et pk tu me parles d'une config qui n'a aucun sens. F11... Donc en gros tu peux jamais shooter quand les animaux sortent (tôt le matin ou tard le soir) --------------- antithéiste |
dadow94 |
|
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DP59 |
Un combo gagnant pour des photos pleines de bruits |
dadow94 |
|
|
Mais l'ouverture ce n'est pas que la lumière hein. C'est aussi avoir un tof pas trop moche avec un arrière plan correctement flou. Et en plus 7h ça veut rien dire. En juin juillet il fait plein jour. Et f7 c'est pas du tout f11. Bref je vois pas trop où tu veux en venir.
Je n'ai pas d'enfant. Pas de voiture. Je mets juste dans la tof ce que les autres perdent dans ces trucs là --------------- antithéiste |
dadow94 |
Message cité 1 fois Message édité par dadow94 le 23-07-2022 à 18:58:21 |
cartemere |
|
Mes parents ont perdu leur jeunesse et bcp d'argent pour mettre au monde deux enfants qui vivront moins bien qu'eux économiquement parlant (et encore ils ont la chance de pas avoir pondu des délinquants / cassoces ou autre) et qui ne peuvent eux même pas faire d'enfants sous peine de les condamner à se faire éclater par le RC, les guerres et les invasions / famines qui vont en découler. Bref c'est jamais une réussite quand une espèce prolifère. Après ok ils nous voient et ça les occupe. Mais bon. Si c'est pour survivre jusqu'à pas d'âge et se faire justement nettoyer / torcher par ses mômes... Ou si c'est pour faire naître des enfants dans le monde actuel... Chacun voit midi a sa porte Et les humains sont des animaux. Juste bcp plus faciles et moins stylés à photographier que les versions sauvages --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust | j'en connais qui lâchent leur RF 50 1.2 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
tu viens de balancer un énorme appeau à Chin Jo PS : ton boitier à lui seul doit faire le prix de la somme de tous les objos neufs que j'ai acheté Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-07-2022 à 20:25:49 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | pour éviter le HS ici, j'ai posté un premier ressenti du RF 100mm macro sur le topic des objos RF :
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Je vois pas le rapport entre la tof et la thune. Dans la vie on dépense tous pour des loisirs. Que ce soit la tof ou autre. Donc ça changerait rien. Ce qui ne serait pas dépensé en tof le serait dans autre chose, et très probablement dans quelque chose de débile. La tof étant ce qui se fait de moins pire en terme de loisir je trouve. A la limite la musique c'est top aussi. Mais ça coûte cher de collectionner les instruments de luxe donc... --------------- antithéiste |
alb Chaotic Good | Bonjour, je voudrais faire valider mes choix de vie et mes loisirs par des professionnels de la vie, c'est bien ici que ça se passe ? Message édité par alb le 24-07-2022 à 10:50:01 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alb Chaotic Good |
|
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
daquiksta Quik Is The Name | Et d’après le super CR sur le topic objectifs RF, le macro RF est supérieur sur bien des points à l’EF donc super affaire et du plaisir en barre. |
cartemere |
|
Slaythevampi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |