| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 17:57:51 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Bref, le R7 apparaît pour moi aussi une énigme sur plusieurs plans (et oui les boutons & molettes et leurs places sont importants). --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 09-07-2022 à 18:00:30 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 09-07-2022 à 19:02:33 |
Slaythevampi | Puis je avoir un exemple de photo rf et photo avec perte de definition svp.
|
kriloner cold-hearted bastard |
En animalier la proxi dépend du photographe. Et aussi de son éthique. Faut se cacher. Être patient et se sortir les doigts. Et faire et refaire 10/20/30/40 fois la même sortie. Faut pas compter sur la focale ou le crop c'est pas la bonne démarche. Si un sujet ne vient pas ya que deux possibilités : c'est sensible et on les dérange pas et basta, ou alors le photographe est pas assez discret sérieux et engagé dans sa pratique. --------------- antithéiste |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Petite vidéo plutôt sympa faite avec le R7 et le RF 100-400 F5.6-8 is USM
|
alb Chaotic Good |
J'avoue que j'ai du mal à en voir l’intérêt. Mais bon du coup niveau budget d'objectif, et poids dans le sac, tu dois t'y retrouver si la focale n'est pas importante. Message édité par alb le 10-07-2022 à 00:49:24 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 00:42:07 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
dadow94 |
|
Slaythevampi |
|
chin jo |
Trajectoire prévisible ?
Les R et Rp ont été testé à leur sortie, les firmwares ultérieurs ont amélioré l'AF sans que les articles soient mis à jour (même si c'est loin des R6 R5 faut pas se mentir).
Le Rp était petit, sinon dans la gamme ce sera le R6. Mais je ne parlerais pas de compacité max. Perso avec de grosses mains j'ai du mal avec les boitiers compacts. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-07-2022 à 11:04:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 10-07-2022 à 11:05:31 |
alkinos | Merci à vous. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 10-07-2022 à 11:17:01 |
alkinos | Chez Sony, j’ai cru comprendre que la colorimetrie notamment sur les tons chairs est pas top. Vous confirmez ? |
alb Chaotic Good | Vu le nombre de boitiers qu'ils vendent, et le nombre de photographes qui sont en Sony, je pense que "pas top" est très exagéré De toute façon à moins de faire du full JPG, le rendu du profil boitier n'est pas immuable, et ne sert que de base. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-07-2022 à 11:28:12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alkinos |
|
alkinos | Merci. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Bien mieux que sur les Sony première gen par exemple, c'est quelque chose que je déteste sur mon A7s Message édité par Helyis le 10-07-2022 à 12:52:49 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je vais laisser d'autres répondre avec plus d'assurance mais ça semble très bien fonctionner avec la bague d'adaptation |
Slaythevampi | La bague fait 110, le 50 1.8 a le meme poids que ca soit en EF ou FR! |
DP59 |
|
hexxon |
--------------- https://500px.com/huexley |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ced510xe |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 11-07-2022 à 17:20:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |