| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:08:26 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Vu les délais pour recevoir le mien, j'ai le temps de le potasser ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard | Le pré shot raw burst du r7 ça a une chance d'arriver sur r5 ? Sinon je vais devoir en prendre un... --------------- antithéiste |
Jp03 In Cagole we trust | A mon avis, c'est pas le genre de Canon de "partager" les nouveautés rétroactivement... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alb Chaotic Good | Je m'en suis pas encore servi du préshot, mais du coup si on l'active, on va se retrouver avec des fichiers RAW "gigantesques" à chaque nouvelle prise de vue (entre chaque rafale quoi). L'impression que ça va intéresser surtout ceux qui font des photos d'oiseaux au décollage, mais comme ça semble représenter 99% des usages fait de l'appareil, ça matche Perso je peux vivre en ratant les premières frames.
Message cité 3 fois Message édité par alb le 07-07-2022 à 16:15:51 |
gabii |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Je crois que le Raw compilé efface à chaque fois le precedent ca rend les shaddocks encore plus fier du workflow.
|
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 16:22:59 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
En soit le pré-shot ne rajoutera que 15 images de plus à ta rafale puisque c'est 1/2 seconde à 30 fps (les images sont effacées du buffer au fur et à mesure), la taille du fichier dépendra surtout de la rafale que tu fait après. Et d'ailleurs tu peux utiliser le Raw burst sans le pré-shot, ça peut faciliter le tris j'imagine.
|
ingorang | les images de test d'Imaging Resource sont dispos pour le R7 et R10 :
Message édité par ingorang le 08-07-2022 à 07:47:48 |
alb Chaotic Good |
Je pensais que ça partirait tout seul, mais non faut le dégager dans les menus. Message édité par alb le 08-07-2022 à 09:58:59 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | la coque de protection en silicone ?...
Slaythevampi | le r7? Message édité par Slaythevampi le 09-07-2022 à 12:54:45 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mais oui c'est ça !!! |
Slaythevampi |
alb Chaotic Good |
|
labinouze |
alb Chaotic Good |
Ca fait une entrée de gamme / 2nd boitier sympa quand même. Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-07-2022 à 13:25:07 |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 09-07-2022 à 13:36:10 |
Slaythevampi |
|
Jp03 In Cagole we trust |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
Slaythevampi |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
chin jo | Les comparaisons de prix, c'est sur le tarif du jour. les prix indicatifs ou les prix de lancement, j'ai encore jamais vu un client réclamer de se les voir appliquer quand on trouve moins cher Par contre totalement d'accord sur le fait que les produits sont assez différents. Ou tu as besoin de ce qu'offre le Rxyz ou tu n'en as pas besoin, mais opposer le prix d'achat de l'un versus ce que tu aimes chez l'autre c'est moyen constructif.
Pro-tip, les gens ne vont pas se plier à tes définitions pour échanger ensemble. L'animalier ça peut être en slip ou en 4x4. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-07-2022 à 15:04:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
alb Chaotic Good |
Normalement on peut être capable de comprendre l'intéret d'un botiier/objectif même si ça ne correspond à son usage. Là tu pourras retourner les prix dans tous les sens, même pour photographier des libellules en affut en slip, à distance focale équivalente le billet d'entrée est moins cher en APS-C, la qualité pas forcément dégradée proportionnellement (toute façon la qualité d'une photo ne vient exclusivement que du photographe hein Et à l'inverse je comprendrais bien que le mec qui a un R5 + Rf 600 f/4 ne se précipite pas pour faire le switch directement Message édité par alb le 09-07-2022 à 16:15:04 |
chin jo |
1959 CHF avec 3 ans de garantie Canon, tout le monde n'habite pas en France Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-07-2022 à 16:22:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-07-2022 à 16:30:54 |
Slaythevampi | Entre R10 et RP, independamment de l'histoire FF vs APSC ou du prix (proche) avez vous une préférence svp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |