| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Sinon à votre avis il y'a combien de % de chances que la fnac me livre day one ma préco du canon R7 ? (Livraison prévue le 23 Juin 2022) Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-06-2022 à 10:29:18 |
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 10:27:09 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-06-2022 à 10:32:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alb Chaotic Good |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Voilà, je reviens de la FNAC avec un bon de commande pour le R7 Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 18-06-2022 à 11:44:52 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | En Attendant...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-06-2022 à 12:50:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dadow94 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2022 à 12:58:01 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Mais non... Ils reprendraient un 5d3 ? Je vais aller voir ça --------------- antithéiste |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | C'est pas possible, je viens de faire une simulation, ils reprennent un 50D à 220€ |
chin jo | Ou est ce que tu fais ta simulation ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | C'est bien ici, et le lien fonctionne sans soucis chez moi ! Message édité par Helyis le 18-06-2022 à 18:38:11 |
gabii |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 18-06-2022 à 23:44:54 |
alb Chaotic Good | Top merci |
DP59 |
Dans le même esprit. Est-ce qu'ils reprennent aussi des objectifs ? |
DP59 |
Génial. Et même pour la macro |
|
DP59 |
À l'occasion je passerai un coup de fil Je trouve qu'ils proposent des prix de reprise assez correct sur les apn. Et le r7 me fait aussi envie. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Par contre il va falloir que j'achète un flash puisque le R7 n'en a pas |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alb Chaotic Good |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Petit retour avec mon premier mariage au R6
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2022 à 18:57:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould | nan, écoute bienG --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je regarde un peu les flashs et je vois aussi la marque Godox sur pas mal de sites.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |