Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

En ces temps de canicule, vous avez (plusieurs choix possibles)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★

n°6091757
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2022 à 10:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tomlechti a écrit :

Je regarde un peu les flashs et je vois aussi la marque Godox sur pas mal de sites.
Que vaut cette marque ?  
J'ai vu ce modèle au même prix que celui de Canon

https://www.digit-photo.com/GODOX-F [...] 10431.html

Vous en pensez quoi ?

Très bonne marque , j'ai jamais été déçu de leur matos :)

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 10:18:43  profilanswer

n°6091833
saxou
:o
Posté le 20-06-2022 à 21:18:45  profilanswer

Très bonne marque.  

Essaye de viser le Godox v1 C. Car pour débuter et aller plus loin, il est possible de l’adapter à pas mal de chose et faire du sans fil.

Message édité par saxou le 20-06-2022 à 21:19:47

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6091837
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 20-06-2022 à 22:31:50  profilanswer

Il est trop cher :/  

Je vise plutôt dans les 100/150€ grand max (sauf bon plan pour les soldes  :o )

n°6091838
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-06-2022 à 22:52:53  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Il est trop cher :/  

Je vise plutôt dans les 100/150€ grand max (sauf bon plan pour les soldes  :o )

Achète en occasion

J'avais eu un Canon 430 EX II pour ces prix là

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6091842
Tomlechti
Posté le 20-06-2022 à 23:26:46  profilanswer

Je sais pas ce que valent ces modèles mais j'ai trouvé des 580 EX II à moins de 100€ sur le bon coin
Et un 430 EXII en bon état à 45€  :)  

n°6091843
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 21-06-2022 à 00:07:21  profilanswer

fanou a écrit :

Petit retour avec mon premier mariage au R6
Dans les points négatifs c'est surtout la conso de batterie  [:xx_xx]  J'ai passé 4 batteries entre 10h30 et 1h30 du matin (je crois que j'ai fait dans les 3500 / 4000 photos). Rien de grave, faut juste penser à en garder toujours une dans la poche et surtout à en avoir pleiiiin, et garder un oeil sur le niveau.
Et la petite surprise : j'avais commandé 2 batteries + chargeurs Baxxtar. Super pratique le double slot du chargeur et l'USB, par contre ma batterie d'origine Canon n'est pas prise en charge.
Donc en résumé je suis toujours aussi contente de mon R6 c'est vraiment un super boitier. D'ailleurs j'avais le 6D en backup, ça fait un moment que je ne l'avais pas utilisé, et quand j'ai du vérifier tous les paramétres...et c'est là qu'on mesure le gap rien qu'au niveau de l'ergonomie avec l'écran tactile et même le viseur

Ce ne serait pas plutôt le flash qui aurait pompé les batteries  :whistle:  ?

Avec une batterie Canon j'ai fait ce week-end, en photo de rue, plus de 1 500 photos et la batterie est loin d'être vidée. Avec une Baxxtar j'ai fait dernièrement 1 300 photos en studio principalement et j'étais presque au bout.

Message cité 1 fois
Message édité par avoir le 21-06-2022 à 00:07:55

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°6091844
Tomlechti
Posté le 21-06-2022 à 00:23:26  profilanswer

J'ai lu sur je ne sais plus quel site que l'autonomie en photo pour le R7 et sa batterie de 770 photos.

Je ne sais pas trop si c'est bon ou mauvais pour un hybride  :sweat:

n°6091846
Tomlechti
Posté le 21-06-2022 à 01:36:21  profilanswer

On commence déjà à voir des vidéos faites en 4K avec le R7 et la qualité est bien là  :love:  

Dommage que cette vidéo ne soit pas restituée en 4K mais seulement en Full HD.
Malgré que cela soit en FHD sur Youtube, on se rend compte que, de base, ça a bien été filmé en 4K tant on peut quand même voir une floppée de détails et une belle précision.

n°6091848
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2022 à 07:33:15  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J'ai lu sur je ne sais plus quel site que l'autonomie en photo pour le R7 et sa batterie de 770 photos.

C'est bien plus je fais au moins 2500 photos avec le r5
770 photos c'est si tu as pas de mode veille et que tu es sur l'écran

---------------
n°6091850
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-06-2022 à 08:02:21  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Alors attention 770 c'est avec le mode éco et c'est à l'écran, c'est 500 au viseur avec le mode éco, pas avec l'affichage fluide (660 avec l'écran et 380 au viseur).

Et c'est la norme CIPA, donc c'est bien pour avoir un point de comparaison, mais ça te donne pas forcement d'indication pour l'autonomie réel que tu auras, c'est trop dépendant de ton usage, de tes réglages, de ta façon de travailler, certain feront plus de 1000 photos d'autres à peine plus de 200 avec une batterie...

Enfin d'une manière générale avec les hybrides il faut bien comprendre que plus tu passeras de temps au viseur ou l'écran sans déclencher moins tu pourras faire de photos, c'est ce qui consomme le plus et de loin.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 08:02:21  profilanswer

n°6091856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-06-2022 à 08:59:10  profilanswer

Ça pourrait intéressé quelqu'un une cf express Lexar 128GB  
150€ (au lieu de 209€ en promo chez miss num )
Je m'en sert plus depuis que je suis passé à la prograde 325GB

Message édité par La_Nouille le 21-06-2022 à 08:59:47

---------------
n°6091860
saxou
:o
Posté le 21-06-2022 à 09:29:52  profilanswer

D’ailleurs j’ai formaté une cf express et j’ai oublié de copier des .mp4.  
Une idée d’un logiciel pour récupérer des fichiers? :o

Le logiciel maison de prograde ne fonctionne sur aucun de mes ordinateurs. Il lance le scan mais ne fait rien.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°6091862
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-06-2022 à 09:36:35  profilanswer

Si c'est une Sandisk tu as une licence pour un soft maison de mémoire.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6091863
albatar197​6
Posté le 21-06-2022 à 09:40:42  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je sais pas ce que valent ces modèles mais j'ai trouvé des 580 EX II à moins de 100€ sur le bon coin
Et un 430 EXII en bon état à 45€  :)  

Ce sont des antiquités. Ceci dity  j'ai encore un 580ex et un 430ex qui fonctionnent encore. Leur fiabilité n'est plus à démontrer. Dommage qu'il ne soient pas pilotables à distance sans les accessoires canon qui coutent une blinde. Je ne me sers quasiment plus de mes flash canon à cause de ça.

A l'inverse, l'écosystème godox permet une grande compatibilité sans fil et un controle totale à distance sans autre accessoire qu'un éméteur puisque la plupart des flash godox (tous ?) sont équipés d'un éméteur/récepteur intégré qui leur permet d'être master ou slave !

Maintenant si tu veux juste un flash d'appoint pour remplacer le flash intégré, les deux canon que tu cites seront largement à la hauteur. Attention toutefois à la lampe d'assistance AF des flashs canon que tu cites qui sera totalement inutile sur un mirrorless. Chez godox il y a au moins un modèle qui a un système d'assistance AF compatible mirroless. Le TT350 en a un par exemple. Il y en a peut être d'autres.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6091865
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-06-2022 à 10:01:01  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Si c'est une Sandisk tu as une licence pour un soft maison de mémoire.

oui :jap: (à condition de l'avoir vue en ouvrant l'emballage proprement, si tu déchires le carton vite fait à la main, ça part direct à la poubelle [:ddr555] )

sinon il y a photorec : https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec

Message édité par randolf le 21-06-2022 à 10:01:25

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6091872
Tomlechti
Posté le 21-06-2022 à 10:54:11  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ce sont des antiquités. Ceci dity  j'ai encore un 580ex et un 430ex qui fonctionnent encore. Leur fiabilité n'est plus à démontrer. Dommage qu'il ne soient pas pilotables à distance sans les accessoires canon qui coutent une blinde. Je ne me sers quasiment plus de mes flash canon à cause de ça.

A l'inverse, l'écosystème godox permet une grande compatibilité sans fil et un controle totale à distance sans autre accessoire qu'un éméteur puisque la plupart des flash godox (tous ?) sont équipés d'un éméteur/récepteur intégré qui leur permet d'être master ou slave !

Maintenant si tu veux juste un flash d'appoint pour remplacer le flash intégré, les deux canon que tu cites seront largement à la hauteur. Attention toutefois à la lampe d'assistance AF des flashs canon que tu cites qui sera totalement inutile sur un mirrorless. Chez godox il y a au moins un modèle qui a un système d'assistance AF compatible mirroless. Le TT350 en a un par exemple. Il y en a peut être d'autres.

Merci pour ces infos.
Je connais pas l'univers des hybrides et en plus c'est la première fois que je dois acheter un flash externe donc c'est chaud quand même  :sweat:  
Sur le bon coin j'ai topé un Godox TT600 état neuf à 45€.
Ça a l'air pas mal mais c'était avant de voir ton message pour les mirorless  :whistle:

n°6091876
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-06-2022 à 11:05:15  profilanswer

Une petite vidéo sur le R7 de Damien Bernal : https://www.youtube.com/watch?v=N0SW1wO987Q

Y a des choses interessantes et prometteuses qui restent à confirmer, notamment la dynamique et les 14 bits avec l'obturateur électronique, pour le reste pas trop de surprise, notamment pour les haut ISO, y a un lien pour télécharger des DNG à diverses sensibilités

Evidement il faut tenir compte qu'on parle d'un 32,5MP APS-C, personnellement je n'irais pas au dessus de 3200 ISO, au delà ça devient impossible de débruiter complètement sans bouffer trop de détails, même avec Denoise AI (je n'ai pas pu essayer avec Pure RAW qui refuse de les ouvrir), je dis pas que c'est inutilisable bien sur, tout le monde à son exigence, et c'est conforme à ce que j'imaginais par rapport à mon R6.

n°6091877
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-06-2022 à 11:11:19  profilanswer

masterpsx a écrit :

Une petite vidéo sur le R7 de Damien Bernal : https://www.youtube.com/watch?v=N0SW1wO987Q

Y a des choses interessantes et prometteuses qui restent à confirmer, notamment la dynamique et les 14 bits avec l'obturateur électronique, pour le reste pas trop de surprise, notamment pour les haut ISO, y a un lien pour télécharger des DNG à diverses sensibilités

Evidement il faut tenir compte qu'on parle d'un 32,5MP APS-C, personnellement je n'irais pas au dessus de 3200 ISO, au delà ça devient impossible de débruiter complètement sans bouffer trop de détails, même avec Denoise AI (je n'ai pas pu essayer avec Pure RAW qui refuse de les ouvrir), je dis pas que c'est inutilisable bien sur, tout le monde à son exigence, et c'est conforme à ce que j'imaginais par rapport à mon R6.

Je ne me fais guère d'illusions à hauts iso.

Si ça monte à 6400 avec un traitement (ou d'après les jpeg boîtier), ça ira.

En complément de mon R6 ce ne sera pas gênant  :sol:  

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6091878
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-06-2022 à 11:20:41  profilanswer

masterpsx a écrit :

Pourquoi tu utilises 2 denoisers différents ? Ils sont plus ou moins efficaces selon le boitier ou c'est par geekerie ?

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6091881
albatar197​6
Posté le 21-06-2022 à 11:36:28  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Merci pour ces infos.
Je connais pas l'univers des hybrides et en plus c'est la première fois que je dois acheter un flash externe donc c'est chaud quand même  :sweat:  
Sur le bon coin j'ai topé un Godox TT600 état neuf à 45€.
Ça a l'air pas mal mais c'était avant de voir ton message pour les mirorless  :whistle:

Le TT600 c'est un flash manuel si je ne me trompe pas. Donc pas de TTL. Perso je ne l'utilise jamais mais c'est à savoir.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°6091882
Pingoa
Posté le 21-06-2022 à 11:39:08  profilanswer

randolf a écrit :

Pourquoi tu utilises 2 denoisers différents ? Ils sont plus ou moins efficaces selon le boitier ou c'est par geekerie ?

PureRaw est à privilégier quand ton appareil est bien supporté et que tu as le fichier RAW. J'imagine qu'il utilise Denoise AI pour les autres cas : boitier pas supporté par PureRaw ou travail depuis un JPEG. C'est en tout cas ce que je fais perso, j'ai les deux aussi :)

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°6091883
Tomlechti
Posté le 21-06-2022 à 11:41:22  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Le TT600 c'est un flash manuel si je ne me trompe pas. Donc pas de TTL. Perso je ne l'utilise jamais mais c'est à savoir.

En effet je viens de voir ça.
Ce ne sera pas celui-là  :D

n°6091884
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-06-2022 à 11:55:29  profilanswer

randolf a écrit :

Non, j'utilise bien Denoise AI (en plugin) pour débruiter puisque je fait en générale tout sous Photoshop/ACR, mais j'ai aussi Pure RAW de DXO que j'utilise uniquement avec les objectifs qui nécessitent une correction importante, comme le RF 16 F2.8 ou encore le RF 24-105 STM, il est significativement meilleur que le profil d'Adobe (ou celui de Canon), particulièrement sur les coins/bords de l'image.

Donc en réalité je n'utilise pas vraiment Deeprime, mais je sais qu'il est très efficace aussi pour le bruit (je l'ai testé pour ça aussi évidement), ça aurait pu être interessant de comparer, mais dans tous les cas je préfère Denoise qui permet de régler comme on veut.  

n°6091886
Tomlechti
Posté le 21-06-2022 à 12:04:03  profilanswer

Bon je pense que mon choix est fait et je vais partir sur le Godox TT350.

Il a l'air d'avoir un excellent rapport qualité prix même s'il manque une notice en Français  :whistle:

n°6091898
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-06-2022 à 14:20:17  profilanswer

masterpsx a écrit :

Non, j'utilise bien Denoise AI (en plugin) pour débruiter puisque je fait en générale tout sous Photoshop/ACR, mais j'ai aussi Pure RAW de DXO que j'utilise uniquement avec les objectifs qui nécessitent une correction importante, comme le RF 16 F2.8 ou encore le RF 24-105 STM, il est significativement meilleur que le profil d'Adobe (ou celui de Canon), particulièrement sur les coins/bords de l'image.

Donc en réalité je n'utilise pas vraiment Deeprime, mais je sais qu'il est très efficace aussi pour le bruit (je l'ai testé pour ça aussi évidement), ça aurait pu être interessant de comparer, mais dans tous les cas je préfère Denoise qui permet de régler comme on veut.  

ok, merci :jap:

---------------
n°6091954
major_niki​ta
Posté le 22-06-2022 à 07:49:20  profilanswer

Salut,j ai le la review en français par Damien sur youtube. Le r7 me fait regretter le R6 acheté l année dernière... Pour l animalier il me semble vraiment mieux. Surtout pour le fait qu on peux se rapprocher du sujet..

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°6091955
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-06-2022 à 07:52:13  profilanswer

major_nikita a écrit :

Salut,j ai le la review en français par Damien sur youtube. Le r7 me fait regretter le R6 acheté l année dernière... Pour l animalier il me semble vraiment mieux. Surtout pour le fait qu on peux se rapprocher du sujet..

C'est sur que apsc et 32 mp au lieu de ff et 20.. ça change la donne pour le crop en plus

---------------
n°6091958
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 22-06-2022 à 08:29:04  profilanswer

major_nikita a écrit :

Tu peux toujours compenser le facteur de crop par un TC ou en achetant des objectifs plus long et plus fermé, le R7 lui ne pourra jamais compenser la différence en haut ISO avec le R6  ;)  

Perso je fait de l'animalier et ne suit pas intéressé par le R7, avec mes objectifs actuels et mes besoins je ne ressent pas de manque au niveau facteur de crop ou de la définition, et je pourrais clairement pas me satisfaire des haut ISO du R7 alors que je dépasse régulièrement les 3200 ISO. Je suis pas trop convaincu non plus par l'ergonomie et n'ait pas très envie de revenir sur un EVF de 2,4MP.

Après c'est vrais qu'il y a des nouvelles choses interessantes en terme de fonctionnalités, au niveau de l'autofocus, ou encore des nouvelles possibilités de personnalisation, on peut toujours espérer en avoir une partie sur les R5/R6 via une mise à jour firmware  :)

n°6091960
Tomlechti
Posté le 22-06-2022 à 08:49:10  profilanswer

C'est vrai qu'il explique bien que le défaut du R7 c'est cette montée en ISO un peu plus forte mais comme il le dit aussi, on peut adoucir tout ça sans perte ou très peu avec un bon logiciel  :D

D'ailleurs, y a-t-il des membres qui avaient préco leur R7 et qui ont vu leur commandes expédiées ? (je crois qu'il y en avait au moins un qui l'avait préco le lendemain de l'annonce et qui se demandait s'il allait réellement le recevoir le 23  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 22-06-2022 à 08:50:35
n°6091965
Tomlechti
Posté le 22-06-2022 à 09:11:01  profilanswer

Vous en pensez quoi de ce flash ?  

https://www.missnumerique.com/nissi [...] 32682.html

Il a l'air pas mal et pas trop complexe à paramétrer

n°6091970
alb
Chaotic Good
Posté le 22-06-2022 à 09:44:35  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est vrai qu'il explique bien que le défaut du R7 c'est cette montée en ISO un peu plus forte mais comme il le dit aussi, on peut adoucir tout ça sans perte ou très peu avec un bon logiciel  :D

D'ailleurs, y a-t-il des membres qui avaient préco leur R7 et qui ont vu leur commandes expédiées ? (je crois qu'il y en avait au moins un qui l'avait préco le lendemain de l'annonce et qui se demandait s'il allait réellement le recevoir le 23  :D )

C’est moi :)
Et non toujours pas  :fou:  
Toujours prévu pour une livraison demain mais toujours en attente de validation [:transparency]

n°6091971
Tomlechti
Posté le 22-06-2022 à 09:47:08  profilanswer

Arf  :sweat:  

Mais bon ça veut rien dire.
J'ai déjà eu des préco expédiées la veille et arriver le lendemain (alors qu'en général c'est plutôt expédition 48h avant en colissimo).
Ils peuvent passer par Colis Privé également pour une livraison en 24h.

n°6091978
albatar197​6
Posté le 22-06-2022 à 10:15:32  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Vous en pensez quoi de ce flash ?  

https://www.missnumerique.com/nissi [...] 32682.html

Il a l'air pas mal et pas trop complexe à paramétrer

Nissin c'était plutot bien coté (comme Yongnuo) avant l'arrivé de Godox qui a pété le marché des flashs grand public  :whistle:  

Mais j'avoue que je ne connais pas ce modèle. Tu devrais aller sur les topics des flashs je pense:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

---------------
n°6091991
Tomlechti
Posté le 22-06-2022 à 10:59:47  profilanswer

Merci pour le conseil  ;)  

J'ai appelé le magasin Digit-Photo et le gars m'a conseillé du Godox aussi sauf que c'était pas le TT350 mais le V350C à 140€  :sweat:  :pt1cable:  

J'hésite vraiment à mettre autant dans un accessoire dont je ne vais pas me servir des masses :/  

De toute façon ce dernier étant en réappro (j'ai l'impression qu'il cartonne aussi celui-là) et n'ayant pas encore mon nouveau jouet, ça attendra.

n°6092108
Tomlechti
Posté le 23-06-2022 à 13:08:51  profilanswer

C'est moi ou la dispo du R7 est passée d'aujourd'hui à août  :ouch:  :sweat:  :cry:

n°6092150
theBride_
Strobist
Posté le 23-06-2022 à 19:05:19  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Merci pour le conseil  ;)

J'ai appelé le magasin Digit-Photo et le gars m'a conseillé du Godox aussi sauf que c'était pas le TT350 mais le V350C à 140€  :sweat:  :pt1cable:

J'hésite vraiment à mettre autant dans un accessoire dont je ne vais pas me servir des masses :/

De toute façon ce dernier étant en réappro (j'ai l'impression qu'il cartonne aussi celui-là) et n'ayant pas encore mon nouveau jouet, ça attendra.

La différence entre les deux c'est que le TT prend des piles AA et le V possède un pack li-ion. Il t'a bien conseillé en vrai, ce sont des flash avec un très bon rapport qualité/prix/taille. Mais en vrai pourquoi pas prendre un flash Canon en occaz ? Genre un EX580 II tourne autour des 100€ et c'est une valeur sûre malgré leur age :)
https://www.leboncoin.fr/image_son/2180748802.htm
https://www.leboncoin.fr/image_son/2176566358.htm
etc...

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 23-06-2022 à 19:07:00

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6092154
CharLee
Posté le 23-06-2022 à 20:34:16  profilanswer

Bon à priori les premiers R7 ont été livrés aujourd'hui (vu sur le groupe de Damien Bernal)

On attend vos retours :o

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6092159
Tomlechti
Posté le 23-06-2022 à 21:28:19  profilanswer

theBride_ a écrit :

La différence entre les deux c'est que le TT prend des piles AA et le V possède un pack li-ion. Il t'a bien conseillé en vrai, ce sont des flash avec un très bon rapport qualité/prix/taille. Mais en vrai pourquoi pas prendre un flash Canon en occaz ? Genre un EX580 II tourne autour des 100€ et c'est une valeur sûre malgré leur age :)
https://www.leboncoin.fr/image_son/2180748802.htm
https://www.leboncoin.fr/image_son/2176566358.htm
etc...

J'y songerai mais j'avais déjà vu des annonces avec ce modèle  :)  
On verra un peu plus tard mais merci pour la confirmation du conseil  :)  

CharLee a écrit :

Bon à priori les premiers R7 ont été livrés aujourd'hui (vu sur le groupe de Damien Bernal)

On attend vos retours :o

Groupe Facebook ou autre ?

Anecdote : j'ouvre Facebook à l'instant et le premier souvenir qu'il le propose et qui date d'il y a 5 ans : l'achat de mon pack 70D  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 23-06-2022 à 21:30:17
n°6092161
CharLee
Posté le 23-06-2022 à 21:59:42  profilanswer

Tomlechti a écrit :

J'y songerai mais j'avais déjà vu des annonces avec ce modèle  :)  
On verra un peu plus tard mais merci pour la confirmation du conseil  :)  

Tomlechti a écrit :

Groupe Facebook ou autre ?

Anecdote : j'ouvre Facebook à l'instant et le premier souvenir qu'il le propose et qui date d'il y a 5 ans : l'achat de mon pack 70D  :lol:

Groupe Facebook oui, mais le type en question ne donne pas beaucoup d'infos, si ce n'est ce qui a été dit dans la video

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°6092199
Tomlechti
Posté le 24-06-2022 à 11:28:06  profilanswer

Normalement, Alb devrait être l'un des premiers du topic à avoir le R7 puisque la livraison était prévue pour hier  :o  

Nous attendons avec impatience ses premiers retours  :whistle:

n°6092203
alb
Chaotic Good
Posté le 24-06-2022 à 11:43:05  profilanswer

Ecoutez le paquet n'est toujours pas parti, mais en consultant l'optimisme de mon suivi de commande, et ce malgré la difficulté de la tache, la Fnac garde toute ma confiance pour réussir à tenir ses délais, et me mettre à disposition l'appareil hier :o

https://i.imgur.com/EQCbpfm.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!
[Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6IIICanon 1100D Vidéo
Conseil fisheyes pour canon 80d(VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar
[Topic unique] Panasonic Lumix TZ200Canon EOS-M50
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)