| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
En + étendu, tu as le Canon 24-105 f/4 (version I ou II) ; - cher que le 24/70 de chez Canon Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-06-2022 à 23:13:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 23:12:28 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
J'avais vu les 24-70 de Canon mais Jmje n'ai pas besoin de monter au-delà de 50 voire 60 mm gros max, alors que descendre sous 24 ne me dérange pas trop. Il n'y a rien qui ferait 24-50 par exemple mais qui ouvrirait davantage ou avec une meilleure optique ? Je peux regarder chez Tamron, Sigma et c'est tout ? Samyang et Zeiss c'est compatible ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Ha mais vous avez tous déjà shooté avec ?! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Un 24-50 F2 ça n'existe pas non, ce qui s'en rapproche le plus c'est soit le RF 28-70 L F2, soit le Sigma 24-35 F2
|
major_nikita | Bonjour, j ai eut un voyant température orange en haut à droite sur mon r6. J étais en planqué dans un buisson depuis 1h30 , R6 allumé en continu. En mode photos. J ai pris aucun cliché, les renards n'ont pas été au rendez-vous ce matin . C est normal ? Ça veux dire que je pouvais prendre des photos, mais pas de vidéo c est ça? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kriloner cold-hearted bastard |
allumé avec écran allumé aussi ? souvent mon R5 reste allumé 1/2/3/4h et je n'ai pas de souci, par contre j'utilise assez peu l'écran (moins de 5% du temps je pense, seulement pour visualiser quelques images ou pour régler un peu l'af ou choisir la carte mémoire), et le viseur est peu allumé, je ne mets l'oeil que quand je vais shooter. D'ailleurs je comprends pas comment on peut shooter sans avoir l'oeil dans le viseur (et donc avec l'écran), déjà que le viseur elec crée une distance énorme avec le sujet et gâche les sensations alors via l'écran... on dirait qu'on utilise un smartphone ahah surtout avec leur écran tactile là, ça fait vraiment kitch et gadget On se retrouve à shooter avec l'appareil à bout de bras comme un influenceur ou un tik tokeur, c'est triste... même si à l'époque j'avais aimé l'écran articulé sur mon 60D, je trouve que maintenant c'est trop connoté "yes life qui fait des vlogs" Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-06-2022 à 09:33:10 --------------- antithéiste |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
kriloner cold-hearted bastard |
Il y a un mode éco ? Perso je n'utilise pas non plus tout ce qui est wifi ou GPS, je sais pas si ça joue ? Et je toffe tot le matin en ce moment (avant 7h) donc il fait jamais plus de 20° aussi Message édité par kriloner le 15-06-2022 à 09:43:19 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 09:43:08 ![]() ![]() |
|
saxou :o |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant adobe à mis à jour LR/ACR avec le support des nouveaux objectifs RF et des R7/R10, pour ceux qui utilisent photoshop on peut mettre à jour manuellement Camera RAW : https://helpx.adobe.com/fr/camera-r [...] aller.html
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Par ordre alpha, ceux qui font des FF Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 15-06-2022 à 19:39:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
alb Chaotic Good |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par Jp03 le 17-06-2022 à 10:28:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je vais faire reprendre mon 70D à la FNAC (sur le site c'est indiqué 400€ de reprise pour ce modèle. C'est pas mal je trouve pour un modèle sorti en 2013) et j'en profiterai pour le commander samedi en magasin. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 17-06-2022 à 10:20:07 |
Commandé le mien à la FNAC aussi. Message édité par Jp03 le 17-06-2022 à 10:29:41 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ils reprennent les 5d2 à 500 boules ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SuperLobo Vivement les vacances |
husbeck Cosa Nostra Forever | Ma ref sur le 7d2 c'est 1600iso max en salle, un R7 propre à 6400 c'est un doux reve.
Message édité par husbeck le 17-06-2022 à 23:25:20 |
dadow94 | https://youtu.be/zsgv-iL9LKI
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Libre à chacun de photographier sans protection sous une grosse averse pendant des heures mais c'est à ses risques et péril, pour ma part que mes objectifs et mes boitiers soient protégés ou pas ça ne change strictement rien, je n'utilise jamais mon matériel photo sous la pluie sans protection (je ne parle pas de quelques gouttes évidement), je ne prendrais jamais le risque de bousiller des milliers d'euros de matériel qui ne seront pas pris en charge par la garantie alors qu'une simple protection à 30€ fera le taff, des choses très bien existe en plus...
Message édité par masterpsx le 18-06-2022 à 07:56:20 |
|
dadow94 | Merci pour le lien. Je n’ai pas pensé à Lens Rental. Bien vu |
alb Chaotic Good | Perso le plastique du RF 100-500 me dérange pas du tout. Sinon à votre avis il y'a combien de % de chances que la fnac me livre day one ma préco du canon R7 ? (Livraison prévue le 23 Juin 2022) Message cité 2 fois Message édité par alb le 18-06-2022 à 10:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |