| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 16:35:37 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-05-2022 à 16:58:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 28-05-2022 à 17:23:27 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Et c'est un peu ce que je reproche à Canon, pourquoi avoir changer l'ergonomie sur le R7 au lieu de reprendre celle des R5/R6, pour ceux qui veulent utiliser les deux c'est chiant... Difficile aussi de comprendre l'absence de grip sur un boitier de ce genre.
Ah bah en haut ISO faut pas t'attendre à quelque chose de très différent en terme de dynamique à mon avis, ça restera un APS-C, y a pas eu vraiment de progrès à ces sensibilités, c'est en bas ISO qu'on y a gagné énormément.
Malheureusement c'est pas quelque chose que Canon peut corriger vraiment, en revanche ce qu'ils pourraient faire et qui pourraient aider les vidéastes c'est permettre de choisir indépendamment les 3 stabilisations, accessoirement ça plairait aussi tout autant aux photographes... Message édité par masterpsx le 28-05-2022 à 17:47:22 |
offspring34 | Ca pourrait être du à une correction du vignettage automatique éventuellement? --------------- Mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Peut être lié aussi au CLOG3 dont l'ISO natif est plus élevé, tu as essayé avec le CLOG (1) ? |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 07:13:40 ![]() ![]() |
offspring34 | oui ca se desactive dans les menus, mais a 14mm ca risque de faire une sacré difference --------------- Mon Feed-Back |
Mike666 | oui et ça me semble compliqué de rattraper ça en post prod à 14mm.... --------------- |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai pas de lien mais tu dois pouvoir trouvé pas mal de chose sur YouTube à propos de l'AF des R5 et R6 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 30-05-2022 à 23:09:41 |
Jp03 In Cagole we trust | J'avais eu des trucs en français, ou en "canadien" (français) --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SuperLobo Vivement les vacances |
dadow94 | J’aime bcp. Le contraste contexte/visages souriants est déstabilisant. Le traitement est cool ! |
alb Chaotic Good | Vidéo interessante sur les petits plus du R7 par rapport aux R5/R6 (en attendant une update) : Message édité par alb le 13-06-2022 à 10:27:19 |
saxou :o | Tu etais à combien en vitesse sur la toute derniere? car au premier plan un soldat à le casque flou ^^ Message édité par saxou le 13-06-2022 à 11:04:45 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 13-06-2022 à 14:06:30 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jp03 In Cagole we trust | R7 commandé
cartemere |
CharLee |
Combien du coup ton R ? Le R7 me tente bien quand même mais je ne shoot pas d'animaux, juste des demoiselles plus ou moins vêtues Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 14-06-2022 à 13:50:11 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par Jp03 le 14-06-2022 à 15:01:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-06-2022 à 14:26:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dadow94 |
|
Pingoa |
En + étendu, tu as le Canon 24-105 f/4 (version I ou II) ; - cher que le 24/70 de chez Canon Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-06-2022 à 23:13:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |