| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 18:42:22 ![]() ![]() |
cartemere |
|
qlex |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le RF 135 c'est apriori pas imminent, ils vont déjà annoncer leur APS-C et les 2 transtandard pour aller avec dans quelques jours, mais normalement pour les FF ce devrait être le 35 L F1.2 et le 24 F1.8 STM les prochains objectifs. |
Mike666 | Ah dans ce cas je vais rester sur mon bon vieux EF encore un petit moment --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:51:34 ![]() ![]() |
cartemere |
Dans l'absolu j'aimerais un truc un peu plus long... 150 ? 180mm ? |
husbeck Cosa Nostra Forever | Le test les numeriques sur le R3 liste les "Points faibles", certains font flipper non ? Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 19-05-2022 à 00:38:58 |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
double clic Why so serious? | mais ça ne répond pas à la question --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mike666 | Hello
|
La recharge USB c'est faux, comme pour les R5/R6 ça demande simplement un chargeur suffisamment puissant (et d'utiliser une batterie compatible), c'est marqué dans le manuel. Pour la critique sur la gestion de l'autofocus, il suffit d'aller lire leur article dédié sur le sujet pour comprendre que c'est une méconnaissance du boitier, forcement quand on est visiblement habitué à utiliser du Sony la logique des autres peut paraitre laborieuse alors que c'est juste une question de configuration/personnalisation. La poignée qui manque de confort c'est totalement subjectif, la latitude d'expo qui serait limité est contredite par les mesures de DXO et par la review de dp-review, c'est à ce jour le meilleur Canon en terme de dynamique et de remonté des ombres, mais également de sa catégorie, peut être ont-ils utilisé un logiciel qui ne prend pas bien en charge ses RAWs, et il y a également des différences notable entre l'obturateur mécanique et électronique sur ce point. Pour la définition ça peut s'entendre vu que le Z9 et le A1 sont bien plus définit mais en même temps c'est oublier qu'il y a déjà un R5 et que la cible visée n'est pas forcement adepte des hautes définition. Pour le temps de démarrage je dois avouer que je suis un peu étonné qu'il puisse être le double de celui du R6 mais bon je veux bien le croire. Message édité par masterpsx le 19-05-2022 à 10:06:12 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 19-05-2022 à 16:02:11 |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mike666 | Tandis que moi ma référence c’est le rf35 1.8 qui était vissé à 90% du temps donc logique! |
kriloner cold-hearted bastard |
Putain je l'ai ce tammy 15/30 j'avais oublié. Je l'ai tjs pas testé sur r5 --------------- antithéiste |
cartemere |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
fanou Une femme Barbara Gould | Vous avez pris quelle marque de batterie de rechange pour le R6 ?
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 19-05-2022 à 23:42:44 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 20-05-2022 à 00:31:51 |
|
Denio |
Message édité par Denio le 20-05-2022 à 07:58:35 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon ben GO pour les baxxtar et le rouge c’est beau en plus --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
saxou :o | c'est dans la tete --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
saxou :o | ca va et toi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |