| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 13:27:42 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere | hello there
|
cartemere |
|
cartemere |
Laïus comme dit précédemment pas sur que ça change drastiquement la donne sur le rendu final d'une photo prise en conditions idéales, la ou le 250d n'est pas en difficultés, et où le piqué du tamron est vraiment bon. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 08:43:07 ![]() ![]() |
qlex | Hello ici !
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 13-05-2022 à 09:39:20 --------------- Feedback |
Après il devrait y avoir un 24mm F1.8 RF bientôt aussi, et si tu tiens à un zoom UGA, en EF, le Tamron 17-35 F2.8-4 pourrait être une option, un adaptateur RF ça coute pas grand chose et les objectifs EF fonctionnent bien en générale en RF. Message édité par masterpsx le 13-05-2022 à 10:50:12 |
qlex | Je note --------------- Feedback |
|
qlex | Thanks, je vais me pencher sur la question dans les prochaines semaines, et ptet tester DxO, j'ai toujours utilisé ACR via PS.
--------------- Feedback |
Mike666 |
Message cité 2 fois Message édité par Mike666 le 13-05-2022 à 23:04:08 |
fanou Une femme Barbara Gould | Bonjour --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Denio | J'ai principalement des Extreme Pro aussi, et quelques Extreme. En écriture, ça se traine quand même plus, si tu t'amuse à faire de la rafale, ça peut être pénalisant.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Perso j'ai jamais eu vraiment de problème avec des SD, j'avais des sandisk extreme pro pendant longtemps, en dehors des "guides" en plastique qui s'étaient cassés à force de les enlever/remettre rien de spéciale (et ça n'avait pas vraiment d'incidence), ensuite j'ai pris du Lexar pro SDXC moins cher à performance équivalente qui ont finit par me poser des problèmes avec le lecteur SD de mon iMac, j'ai été obligé d'en acheter un externe, je croyais que ça venait de mon iMac vu que sur mes boitiers et le lecteur externe elles fonctionnaient normalement mais je n'avais pas de problème avec mes autres SD.
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mike666 | et à 1400? pour un objet TBE, j'ai peut-être une occas' en vue Message cité 1 fois Message édité par Mike666 le 14-05-2022 à 11:09:57 --------------- |
Denio |
cartemere |
Why not |
qlex | Je viens de me rendre compte d'une petite erreur de casting : pas de prio AF face tracking animal sur le RP --------------- Feedback |
cartemere |
|
cartemere |
|
|
qlex |
|
qlex |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon bah j’ai recommandé 2 extrême pro… la fiabilité passe avant tout --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Mike666 |
|
Denio |
cartemere |
Je le récupere mardi midi à la fnac... |
Mike666 |
--------------- |
albatar1976 |
qlex | Un peu les boules le -10% le lendemain du jour où j'achète deux RF à la Fnac --------------- Feedback |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |