| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : Et je veux bien un reflex qui a l'AF du R5 et ses 45MP. Message édité par van_fanel le 27-04-2022 à 00:31:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 00:29:28 ![]() ![]() |
Gabii |
|
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 27-04-2022 à 10:09:11 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gabii |
|
major_nikita | Salut,je suis en haute Savoie en ce moment et je randonne pas mal avec le R6+100-500.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Microminus |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 20:18:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je veux un truc à jour technologiquement. Et canon comme niko ou sony ont décidé unilatéralement que le reflex c'était fini. Je le déplore. Et j'essaye juste de retrouver ce que j'ai perdu en switchant.
C'est justement parce que j'ai déjà des objos lourds que je prends rien de plus dans mon sac
Bah ces avantages comme à dit vf je les veux bien sur un reflex plus lourd et avec plus d'autonomie hein. Je ne suis passé à l'hybride que parce que j'ai eu un bon plan que je pouvais pas refuser mais la sensation du reflex reste 100 fois plus sympa --------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est pas vraiment eux qui ont décidés mais le marché, les hybrides offrent des possibilités que ne peuvent pas offrir les reflex (en visée optique), la marge de progression reste encore importante alors qu'on est surement un peu arrivé aux limites de la technologie reflex.
D'un côté tu dis que tu es près à accepter d'avoir un reflex plus lourd avec plus d'autonomie et de l'autre tu ne veux pas avoir plusieurs batteries qui pèsent 80g , c'est pas trés cohérent |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- antithéiste |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 29-04-2022 à 10:19:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-04-2022 à 10:45:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- antithéiste |
cartemere | beaucoup de vent aujourd'hui pour la macro Message édité par cartemere le 01-05-2022 à 23:39:23 |
|
Yagmoth Fanboy | Hello Je viens de tester la vidéo sur mon Canon EOS R6 (avec un RF 24-105 L), et j'ai un gros souci de bruit parasite. Vous avez une idée d'où ça peut venir ? L'environnement était assez silencieux, je filmais mon gamin en train de chanter. J'ai réessayer dans le silence, même effet. J'ai désactivé la stab de l'objectif, toujours pareil Edit : je m'auto répond, c'est le micro de gauche qui enregistre du bruit. Si je n'écoute que la bande de droite, le son est relativement clair (on entend un petit quelque chose mais c'est pas gênant pour un micro interne). Avec un micro externe branché c'est déjà très atténué. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 09-05-2022 à 08:27:42 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cartemere | passage à la ménagerie du jardin des plantes aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-05-2022 à 08:30:46 |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
saxou :o | C’est bien AF le bruit. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |