| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:54:35 ![]() ![]() |
Thibouh |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Thibouh |
Message édité par masterpsx le 21-04-2022 à 19:52:15 |
Microminus | Il ne faut pas oublier les cartes mémoires spéciales assez chères qui viennent avec le R5 si on veut profiter du double slot de cartes mémoires. |
Microminus | A ta place, je commencerais par ré-utiliser le 400L 5.6. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-04-2022 à 11:09:18 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:08:04 ![]() ![]() |
|
Gabii | Le F8@400mm pour de l'animalier, il faut oublier amha. Même avec la montée en Iso des Rx, tu t'handicape beaucoup trop aux heures tardives, celles ou les gros mammifères ont tendance à sortir. |
sins@ |
Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 22-04-2022 à 16:50:02 |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 22-04-2022 à 17:00:31 |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite |
|
|
ced510xe |
|
|
kriloner cold-hearted bastard | Hello, j'ai une petite question, j'ai rencontré récemment un gars qui avait un boitier un peu ancien je ne sais plus trop la marque mais ni canon si nikon ni sony (peut etre olympus ? ) Et il avait une sorte de mode "prépose" avec un buffer tournant. En gros le boitier enregistre des images en continu et quand il déclenche ca prend les dernière et donc ce qu'il s'est passé un peu AVANT de déclencher Est-ce que ça existe sur R5 ? Autre point : jpp de l'autonomie toute pourrie du R5 (globalement au bout de 5/6k tofs c'est terminé donc ça tient une journée à peine si on fait bcp de trucs) avec une seule batterie donc je cherche grip / batterie etc. Ya des trucs corrects hors officiel ? Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 26-04-2022 à 15:22:53 --------------- antithéiste |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 26-04-2022 à 16:49:55 --------------- Jean Pierre |
Microminus |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu parles surement du mode Pro Capture d'Olympus, je l'avais sur l'E-M1 mark II (on le retrouve aussi sur le Mark III, le X, et surement l'OM1), ça commence à prendre en photo dès que tu appuis à mi-course et jusqu'a ce que tu relâches l'obturateur (les images ne sont conservées que si tu déclenches bien sur). Pour être franc je ne l'ai jamais utilisé, je me rappel même pas l'avoir essayé, il faut savoir que ça utilise forcement l'obturateur électronique, et sans suivi de mémoire, même si je faisais de l'animalier avec ce boitier ça ne m'a pas vraiment intéressé.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 26-04-2022 à 17:10:34 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kriloner cold-hearted bastard |
Ok donc d'après toi le r5 fait une rafale de 25s et est à plat ? Je tiens 4/5k tofs sur une journée en général. Mais je dois recharger chaque jour. Ce qui ets pénible et nul par rapport à mes vieux boîtiers bien plus anciens --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah yes merci pour les détails. Dommage que ça existe pas. Même sur 1/4s en raw. Ça sauverait des dizaines de rafale d'action imprévisible. --------------- antithéiste |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Microminus |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | A vrai dire je m'en fous pas mal des benchs et autres tests. Je parle d'une utilisation terrain et si ça vous parait inconcevable de vouloir une batterie qui dure plus de 4h... Et je veux bien un reflex qui a l'AF du R5 et ses 45MP. Message édité par van_fanel le 27-04-2022 à 00:31:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |