| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 21:57:45 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ha d'accord je ne savais pas --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ced510xe | Joli |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La mise à jour 1.5.2 pour les R5/R6 est disponible au téléchargement :
|
La_Nouille Impervious to damage | Bien je vais mettre à jour --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 23:02:03 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | bonjour le topic je suis très content de mon R premier du nom, mais il a quand même un truc qui m'ennuie, je ne peux pas shooter à vitesse élevée en obturateur électronique avec certains éclairages artificiels. je me paye du sale rolling shutter sous forme de bandes horizontales. dans ce cas, je suis obligé de repasser en obturation mécanique et de me payer le bruit de déclenchement. et comme je fais pas mal de concerts classiques, y a des fois où c'est gênant je me demandais si les R de nouvelle génération étaient meilleurs sur ce point. j'ai lu des articles qui suggèrent que ce n'est pas le cas, pas même pour le R3, mais est-ce que des gens ici ont eu l'occasion de tester ? merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-03-2022 à 23:17:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par SuperLobo le 18-03-2022 à 09:14:34 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | labinouze c'est superbe bravo
Même avec un obturateur mécanique tu peux avoir du Flickering d'ou l'interêt de la fonction anti-flicker uniquement compatible avec l'obturateur mécanique. Alors avec les R5/R6 tu auras aussi ce problème même si il sera peut être moins prononcé, par contre ils ont un obturateur mécanique particulièrement silencieux, surtout avec le 1er rideau électronique.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Microminus | Go SAV, je ne laisserais pas trainer ce genre de problème.
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saxou :o | salut --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dmey |
offspring34 | Ca marche fort! Principalement au niveau de l’AF qui te fait entrer dans la modernité,
--------------- Mon Feed-Back |
chin jo | Le Rp je ne sais pas, mais le R est une très bonne machine en venant du 5dmkII. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dmey |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu y gagnes pas mal, le RP est clairement plus moderne, sans parler du gain de définition et de la meilleur gestion du bruit, l'AF est meilleur, le boitier plus compact, tu gagnes un écran orientable tactile, plus de fonctionnalités et de personnalisation, un mode vidéo bien plus utilisable, et bien sur l'accès aux objectifs RF.
Message édité par masterpsx le 24-03-2022 à 08:47:25 |
dmey | Merci pour cette réponse complète, mon budget est plus que limité pour le moment, je me renseigne, n’ayant pas vraiment suivi l’activité depuis des années ! |
detectoriste | Perso, j'ai un souci, par exemple, lors de mes sorties en "billebaude". J'ai le R6 à la main et je trouve qu'il y a du retard à l'allumage du "viseur" lorsque je vise un sujet si le boitier sort de veille et n'est pas utilisé depuis plus d'une minutes. Avez vous un réglage ou moyen pour empêcher ce retard à l'allumage ? Message cité 1 fois Message édité par detectoriste le 24-03-2022 à 09:35:55 --------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
|
detectoriste |
--------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
|
dimsun |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |