| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Aussi et surtout pour la gestion des très hautes lumières. Message édité par DP59 le 10-01-2022 à 18:10:56 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:48:39 ![]() ![]() |
jean pierre |
DP59 |
Les hautes lumières J'ai édité Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 10-01-2022 à 18:11:08 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
major_nikita | Bonjour, je vais bientôt recevoir mon RF 16mm 2.8 . Je voulais un filtre polarisant comme celui ci :
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
-Chris- | Pourquoi il ne tournerait pas ? J'ai eu des Hoya ils tournaient et heureusement sinon ça enlèverait une bonne partie de l'intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-01-2022 à 10:46:35 |
major_nikita |
-Chris- | Si ça tourne pas c'est pas un polarisant, l'intérêt c'est de pouvoir moduler l'effet
|
La_Nouille Impervious to damage | Un polarisant qui tourne pas c'est qu'il est tombé par terre --------------- Moards : Challenge Everything |
Pingoa | C'est faux, tu as aussi des polarisants linéaires et donc fixes, mais l'utilisation est plus spécifique...
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 13-01-2022 à 13:12:31 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:11:55 ![]() ![]() |
major_nikita | Merci pour vos précisions. Je sais que les filtres polarisant tourne mais comme ce n était pas noté dans la définition du produit, j ai eut un doute.
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Microminus | R6 reçu, quelle upgrade depuis un 5D classic |
Jp03 In Cagole we trust | ça claque, c'est clair ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | Bon du coup hfr+ ne redimensionne pas? --------------- Moards : Challenge Everything |
duckjerry | drap', j'envisage un appareil type EOS RP pour remplacer mon 6D que je n'emmène plus en montagne, principalement pour l'encombrement et le poids et en complément du ricoh gr. Entièrement satisfait de ce dernier depuis des années mais évidemment la focale fixe limite parfois... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
offspring34 | 6D ou RP, si tu montes un 24-105 ca restera encombrant (ou autre zoom)
--------------- Mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust |
Tu gagneras sur le poids des objos spécifiques (monture RF), sinon, avec la bague... Un objo qui pourrais te plaire, le RF 14-35 f/4 qui est relativement compact (vu son range) et "léger" ! Moins polyvalent, le RF 35 f/1.8 Message édité par Jp03 le 18-01-2022 à 14:04:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duckjerry | Oui j'ai pas précisé, l'idée c'est plutôt d'utiliser des objectifs fixes même si j'ai surtout des zooms (16-35 24-105 70-200), en gros un grand angle, un standard et un petit télé.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Entre les bagues EF - R Meikon, Viltrox, Canon, il y a une différence sur le jeu de la bague sur la monture de la bague EF ? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 18-01-2022 à 17:43:41 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-01-2022 à 21:34:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 18-01-2022 à 22:35:57 |
Microminus |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le R5C va être annoncé dans la journée mais il y a déjà une vidéo de présentation en ligne d'un youtubeur : https://www.youtube.com/watch?v=Ax9fLK3rGz4
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 19-01-2022 à 09:04:11 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 19-01-2022 à 10:58:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |