| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:06:32 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Microminus | Petite question semi-HS:
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
preem |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
duckjerry | Bon j'ai pris en main rapidement le RP, c'est quand même un bon cran plus compact que mon 6D. Maintenant en gardant mes optiques EF + la bague, je ne vais pas y gagner tant que ça au final... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:00:14 ![]() ![]() |
-Chris- | Tu vas gagner 250gr aussi. Du coup tu peux acheter 250gr de batteries supplémentaires parce que niveau autonomie le RP c'est pas le 6D clairement |
duckjerry | J'avais pas mentionné mais le poids est très important aussi effectivement ! L'autonomie faut voir, j'ai pas des besoins énormes mais je suis peut-être trop habitué au 6D (j'allume peu l'écran en plus) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
-Chris- | Le problème du RP c'est le viseur qui consomme pas mal puisque c'est un écran aussi. Il faut vraiment avoir des réglages agressifs sur l'économie d'énergie pour tenir 1 journée avec une seule batterie.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-01-2022 à 15:18:46 |
daquiksta Quik Is The Name |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Microminus | Merci pour les retours sur PureRaw/DeNoise |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 19-01-2022 à 19:55:23 |
ced510xe | Je rêve de faire des photos aussi jolies. (Très amateur inside) |
Jp03 In Cagole we trust | Super photos, westyle --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
westyle Mr. Worldwide |
|
westyle Mr. Worldwide | Merci Message cité 1 fois Message édité par westyle le 20-01-2022 à 10:05:44 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour ce qui est du parc optique natif, tu as beaucoup plus de choix chez Sony, surtout qu'il y a les marques tiers, l'avantage avec le RP (et les R en générale) c'est surtout que tu pourras faire la transition progressivement en utilisant tes objectifs EF dans un 1er temps. En RF il y a quelques objectifs compacts et abordables aussi, tout dépend ton usage en fait. Message édité par masterpsx le 20-01-2022 à 10:07:33 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Message édité par Jp03 le 20-01-2022 à 14:30:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Microminus | La techno d'une monture ? Je vois pas en quoi c'est critique de partage une "techno" de monture.. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 20-01-2022 à 20:36:01 |
Jp03 In Cagole we trust | Samyang proposait bien des montures RF...
Message édité par Jp03 le 20-01-2022 à 22:51:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
La_Nouille Impervious to damage | Exactement, tu veux du pas cher, EF en occasion même la série L, et les RF non L sont quand même à un budget adéquat --------------- Moards : Challenge Everything |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chin jo | Ici c'est le cas pourtant... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage | Reportage sur Jérémie villet au 13h15 le samedi sur F2 Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 22-01-2022 à 13:42:52 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |