| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
Alors que par rapport au RP je trouve que c'est pas si fou comparé au 250D sauf à trouver un prix sympa en occasion. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 14-12-2021 à 12:26:23 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:25:53 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Heu quand même t'as (quasi) 2 stop en haut ISO avec ces boitiers FF, et un poil plus d'un stop de PDC, y compris avec le RP, c'est pas rien Alors oui le RP a des défauts par rapport aux autres hybrides FF Canon mais par rapport à un 250D, en dehors de l'autonomie, j'en vois pas vraiment, il y gagnera quasiment à tout point de vue (qualité d'image, autofocus, viseur, ergonomie, fonctionnalités), tout en pouvant profiter de la monture RF qui est l'avenir de la marque. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 14-12-2021 à 12:56:00 |
ced510xe |
|
cartemere |
|
-Chris- | Le RP pas supérieur au 250D |
ced510xe |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 14-12-2021 à 20:02:08 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:03:23 ![]() ![]() |
ced510xe | Oki pas de soucis. Je ne me plains pas réellement |
La_Nouille Impervious to damage | Il est encore sous garantie? --------------- Moards : Challenge Everything |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 14-12-2021 à 20:56:55 |
DP59 | https://www.leboncoin.fr/image_son/2087962909.htm 800 euros ici Je ne sais pas avec quel objectif il est vendu. Ça ressemble à une focale fixe Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 14-12-2021 à 22:09:28 |
Microminus |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
ced510xe | La question se pose plus. Le vendeur a relevé le prix de 1000 à 1200…
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | A 1200€ aucun interêt clairement, c'est quasiment le prix du neuf, il le vendra jamais à ce prix, autant attendre les soldes d'hiver, y aura peut être une promo |
-Chris- |
Jp03 In Cagole we trust | Regardez vos fonds de tiroir...
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
DP59 |
Regarde dealabs il y a souvent des prix hallucinants pour les frontaliers Suisse |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ced510xe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai reçu mon R6 de remplacement.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au niveau de l'AF tu dois sentir aussi les 12 ans |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
chin jo | J'ai vendu mon 5dmkII + tamron 24-70 2.8 et pas de regrets. La grosse question, c'est combien peut tu revendre le mkII Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-12-2021 à 12:36:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
CharLee | Hello topic ! Message cité 3 fois Message édité par CharLee le 18-12-2021 à 13:35:06 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jp03 In Cagole we trust |
Donc peu servi et/ou mec soigneux. Je ne vois pas de pb à partir sur de l'occasion sur ce genre de boîtier là Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-12-2021 à 14:32:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Yep. Pour situer quels sont les tarifs respectifs pour du R neuf en marché gris / bonne occase entre particuliers / reconditionné pro ? Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-12-2021 à 13:37:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
CharLee |
Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 18-12-2021 à 13:39:39 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
CharLee | On a trouvé une occase à 1285 à 20 minutes de chez moi fourni avec bague, j'attends de voir si facture dispo (il indique dans l'annonce qu'il est encore garanti sans préciser, j'attends sa réponse) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |