| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 10:53:52 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
avoir Can u help me occupy my brain? | Quand je secoue un peu le R6 il fait un peu de bruit : c'est le rideau métallique ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jp03 In Cagole we trust | le mien ne fait aucun bruit
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Après il fonctionne très bien, ça m'embêterait de me rétracter il n'est plus trop dispo à bref délai Message édité par avoir le 01-12-2021 à 23:33:12 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Fred Warrah Chairman of the bored | Si ça peut rassurer :
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fredouye Shivers ! | Le firmware 1.5.0 pour les R5 et R6 est dispo : https://id.canon/en/support/0400709802?model=4082C --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est dispo sur le site français aussi : R6 : https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware R5 : https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware
Message édité par masterpsx le 02-12-2021 à 09:20:29 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 09:16:58 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour ce qui est de là détection des véhicules, j'ai testé ça très rapidement et ça a l'air très bien marcher, il détecte les voitures, les motos, et les vélos sans problème, a testé plus longuement notamment pour voir si il arrive a détecter le conducteur. J'ai pas testé la détection des humains mais ne l'utilisant pas souvent je suis pas certain de pouvoir juger la différence, en revanche et même si ça ne fait pas partie du changelog j'ai eu l'impression que la détection des animaux (et de leur yeux) est encore plus rapide qu'avant, et plus précise aussi, à voir, ça reste à confirmer quand même. Ah et la mise à jour met un peu de temps à démarrer et l'installation est lente au début mais ensuite ça va plus vite et au final ça s'installe en quelques minutes, pas d'inquiétude donc, et je n'ai pas noté de bug ni perdu mes réglages bien sur. Message édité par masterpsx le 02-12-2021 à 12:53:39 |
sins@ | Canon qui envoie une proposition de test de matos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Rien reçu perso, pourtant je suis un bon client |
sins@ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Tu as reçu ça comment ? Via CPS ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sins@ | Nope, direct dans ma boîte mail
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 03-12-2021 à 16:47:05 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sins@ |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est moi qui suis teubé ou bien il y a pas un lien clair pour télécharger le firmware du R6 ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah ben trop tard, j'ai été impatient et j'ai flashé celui du site Canon USA --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Même si il y a un bug il doit pas être très important, j'ai vu personne se plaindre de la mise à jour encore, et puis pourquoi au USA et en Asie il y est encore sinon |
daquiksta Quik Is The Name | J’ai fait la mise à jour et télécharger le firmware en fin de matinée et aucun souci donc bon… |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Visiblement c'est un problème de chargement au niveau des sites qui utilisent la même base (Européen principalement), il reste disponible sur les autres sites Canon |
saxou :o | Maj du r5 faite. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Denio | J'ai fait la MAJ sur mon R6 provenant des US, dans le zip il y a des fichier pdf expliquant la procédure, dont un en Français.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sins@ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
westyle Mr. Worldwide | R5 et le Loawa 15mm f/4.5 Shift RF.
|
sins@ |
|
ced510xe | Il est vendu 1000€ avec une batterie supplémentaire. |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Alors que par rapport au RP je trouve que c'est pas si fou comparé au 250D sauf à trouver un prix sympa en occasion. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 14-12-2021 à 12:26:23 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |