| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 10:05:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 28-11-2021 à 10:58:50 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
labinouze | En passant, quelques photos au R6 EF 400 2,8 L IS avec doubleur : rien à redire, le piqué est top, c'est maintenant exploitable
EF 400 2,8 L IS et Ext. 1,4
EF 70-200 F4 L
14mm Samyang
Message cité 3 fois Message édité par labinouze le 28-11-2021 à 22:12:19 --------------- Instagram - Gal HFR |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
sebas_1983 |
|
offspring34 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 09:18:18 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
labinouze |
--------------- Instagram - Gal HFR |
Microminus |
|
jean pierre | bon petit deception
--------------- Jean Pierre |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ces aberrations chromatiques ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
C'est l'offre black friday. Ça ne marchait pas en ligne par contre c'est passé en magasin. Edit : j'ai l'impression qu'en ligne ça ne marche pas car le cashback canon est affiché. J'avais peur de devoir argumenter en magasin mais c'est passé.
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 29-11-2021 à 15:32:45 |
cartemere | bienvenue dans le club |
Microminus |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message édité par La_Nouille le 30-11-2021 à 07:32:32 --------------- Moards : Challenge Everything |
Fred Warrah Chairman of the bored | Essai à l’instant avec mon chargeur Anker PowerPort Atom PD 1 (9V / 3A) et la led reste verte --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bon après recherche il semble que la led soit verte pendant la recharge --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La_Nouille Impervious to damage | En fait y'a qu'une couleur de charge --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
cartemere |
fanou Une femme Barbara Gould | Je me suis décidée pour le 35 RF 1.8. Niveau rapport qualité prix je pense pas faire mieux. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cartemere | Perso j'achète pas un objo que je ne peux pas tester. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |