| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 10:25:31 ![]() ![]() |
Lespeculateur | Merci pour vos réponse. J'ai 3000 euros de budget mais j'aimerais incorporer l'achat d'un transtandard 24-70 f2.8
|
jean pierre | si les objectifs sont en monture rf, no problemo, si ca fait partis de monture plus ancienne, voir à trouver un adaptateurs --------------- Jean Pierre |
Lespeculateur | Je n'arrive pas a savoir si c'est mieux un reflex full frame du type canon d6 ou bien un canon r ou rp.
|
jean pierre | les reflex risque d'etre un plus lourd dut au miroir et rideau qui doivent etre actionné --------------- Jean Pierre |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lespeculateur | Je trouve tout de meme que le r est cher par rapport à un canon 6d mark ii. Message édité par Lespeculateur le 27-11-2021 à 12:37:09 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 12:36:54 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lespeculateur | Le ef 24 70 2.8 s'adapte sur le canon r via une bague c'est ça ? On ne perd pas en qualité ni en fonctionnalité ? |
pouletmou |
|
Lespeculateur | Ah ok je pensais quil fallait une bague spéciale pour adapter les objectifs different des rf. Étonnant |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 27-11-2021 à 15:47:51 --------------- Jean Pierre |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
pouletmou |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Fredouye Shivers ! | Idem, Baxxtar.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jp03 In Cagole we trust | Jolie photo --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Microminus |
|
chin jo | Ensuite tout le bouge pas très vite.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Microminus | Merci |
chin jo | Un crop 100% si tu veux : https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 690763.jpg
Microminus | J’ai un 70-200, mais c’est bien court sur mon 5D. Et le crop est difficilement possible vu le capteur de 12.8MP..
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 27-11-2021 à 20:20:55 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Merci ; ça ne vaut pas le coup d'en prendre des plus puissantes au final ? Elles se chargent via le chargeur Canon ? Message cité 1 fois Message édité par avoir le 27-11-2021 à 21:42:19 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Très bonne surprise ce RF 100-400, il est certes un peu limité par son ouverture mais optiquement c'est tout bon, l'AF est excellent, la stab aussi, et il est super léger pour un 400mm. Je dirais que si on a un usage un peu plus occasionnel de ce genre de focale, qu'on débute, ou en complément lorsqu'on veut pas s'encombrer c'est top.
Alors l'IBIS fonctionnera sans soucis avec ton 400 mais il faut savoir que c'est nettement moins efficace sur les longues focales, c'est pour cette raison que tous les constructeurs stabilisent optiquement ces objectifs de longues focales, ne pense pas que ta visée va être super bien stabilisée ou que tu vas pouvoir utiliser des vitesses vraiment plus basses, ça reste un plus mais ne t'attend pas à des miracles non plus.
Par expérience les batteries adaptables qui ont une plus grande capacité ne sont pas forcement toujours celles qui ont une meilleur autonomie, de toute façon elles auront toujours une autonomie inférieur aux Canon. Ma 1er baxxtar (LPE6) je l'avais acheté pour le 6D de mémoire, elle doit avoir 10 ans ou presque et marche encore (par contre elle a plus beaucoup d'autonomie), la 6N que j'ai pris pour le R6 fonctionne nickel, elle a un peu moins d'autonomie que celle d'origine, la rafale mécanique ralentie avant quand elle se décharge mais ce n'est pas une 6NH qui a un peu plus de capacité, et oui elle se recharge normalement avec le chargeur Canon d'origine, Baxxtar propose d'ailleurs aussi un double chargeur : https://www.amazon.fr/dp/B07M8CX8H9 [...] _lig_dp_it |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | bon je pense que j'ai trouvé ma solution --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |