| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 21:25:15 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pekbull |
Je bouge pas beaucoup et j'ai toujours toutes mes dents (il y a un âge ou ça recommence à être important Et comment ce R6? |
offspring34 | mais personne ne partage le super test des numeriques du R3 ?! --------------- Mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je n'ai jamais eu ce sigma mais apriori si tu cherches la meilleur qualité/ouverture possible c'est surement le meilleur choix, en attendant que Canon sorte son RF 35 L 1.2 du moins (qui sera surement gros et hors de prix ceci dit |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 18-11-2021 à 10:54:40 --------------- Moards : Challenge Everything |
offspring34 |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai du mal à comprendre l'interêt de leur review sur des boitiers de ce genre, on a l'impression que c'est limite des 1er impressions torché après quelques heures d'usage et avec un avis relativement subjectif de personne ne connaissant pas forcément les subtilités de la marque/boitier en question...
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-11-2021 à 12:11:22 |
offspring34 | Ca me fait souvent rire jaune leurs tests, quand tu sais qu'ils contribuent au choix de milliers/millions de francais... Enfin la bonne nouvelle, c'est que ceux qui sont concernés par le R3 ont peu de chance de perdre leur temps sur ce site.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 14:10:26 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
C'est possible |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
Je change de mode sans quitter l'œil du viseur, en fonction de la situation |
Peyes |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Peyes |
|
pekbull |
Top moumoutte, il est tentant clairement! Et tu es la bienvenue quand tu veux, on a toujours du fromage pas loin |
sebas_1983 |
|
|
Microminus |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | RP chez Canon en black Friday a 1100€ avec le 24-105 STM. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
sebas_1983 |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Le RP semble être en promo black friday dans plusieurs enseignes. Notamment la fnac/Darty --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Les offres de remboursement de Canon fonctionnent avec Fnac, Camara, Amazon et cie ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Hanni95 J'aime les sucettes |
sebas_1983 |
|
|
galou95 | Bonjour,
Message édité par galou95 le 26-11-2021 à 12:36:15 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |