| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:53:58 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Non, je ne confonds pas, en plus le R3 n'est pas encore sorti. Message cité 2 fois Message édité par randolf le 12-08-2021 à 14:34:03 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 12-08-2021 à 21:01:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 21:00:34 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Denio |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La seconde c'est pour la stabilisation optique, si elle est encore active lorsque tu changes d'objectif, ce qui peut facilement arriver sur les R puisqu'elle fonctionne à la visée et pas seulement pendant la mise au point, tu risques tout simplement de la bousiller sur certain objectif qui ont une sorte de mode "parking", comme par exemple le EF 100 L IS Macro (mais y en a plein d'autres). Personnellement ça m'est déjà arrivé d'oublier d'éteindre et de me retrouver avec la stab qui se balade (même sur un reflex), alors c'est pas grave si tu t'en aperçois tout de suite, il suffit de remonter l'objectif sur le boitier et l'éteindre correctement pour qu'elle se remette en place, mais je sais que certain utilisateur ont abimé leur stabilisation optique comme ça et ont dû carrément la faire remplacer en SAV... Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-08-2021 à 08:34:11 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
westyle Mr. Worldwide | et en 2022, tu demanderas 3 jours avant la fin de l'ODR s'il faut attendre 2023... |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hexxon | De retour d'Islande ou le R5 a passé haut la main le test de solidité ! Des litres de flottes dans une cascade, tempête de sable abrasif d'un volcan, embruns salés, bruine, brouillard… Message édité par hexxon le 16-08-2021 à 16:31:08 --------------- https://500px.com/huexley |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 16:15:05 ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:50:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 11:53:15 ![]()
|
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Denio |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Denio |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 12:21:41 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-08-2021 à 12:26:08 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rouergue | Dommage, merci pour les retours/avis/conseils |
La_Nouille Impervious to damage | L'eos-R va cropper automatiquement tu n'aura pas de vignettage mais bien un coef1.6 sur ton objectif --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |