| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Denio |
Bravo pour ta décision. Par contre prends le en Europe dans un magasin sérieux qui a pignon sur rue, c'est souvent moins cher, ils font parfois des promos. Au moins tu as de la garantie européenne si tu as un soucis. Avec le marché gris ou la Suisse c'est beaucoup plus délicat pour faire marcher la garantie. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | Commandé ce matin à vil prix --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
fanou Une femme Barbara Gould | En suisse. Avec le cashback, la bague standard + le boîtier ça revient à un peu plus de 2000€
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 03-08-2021 à 11:45:33 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon alors, déballage du R6 c’est plutôt prometteur --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 14:37:30 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Dans le menu rouge tu dois avoir des réglages pour l'affichage du viseur, genre standard, contraste, fin etc.... --------------- Moards : Challenge Everything |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon a part on se fait vite au viseur.
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 06-08-2021 à 18:09:54 |
|
daquiksta Quik Is The Name | Voilà première vidéo du R3 qui tombe par Peter bien entendu : https://youtu.be/fMVx1xJ9Vzs |
La_Nouille Impervious to damage | Il l'a pour 3 semaines, on peut s'attendre à une présentation officielle après. --------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En voyant sa présentation, j'ai presque envie de revendre le R5...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
daquiksta Quik Is The Name |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Si tu ne vois pas la différence d'ergo entre le R5 et le R3, regarde de nouveau la vidéo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas besoin de faire de l'image par image quand tu vois sur une video ce qui te manque au quotidien, ça te saute aux yeux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 10:13:48 ![]() Je vends mon 50 1.2 dans la partie achat / ventes si vous voulez |
fanou Une femme Barbara Gould | J’ai quelques questions pratiques en découvrant les menus et l’utilisation du R6 :
La_Nouille Impervious to damage | Pour les menus:
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 12-08-2021 à 11:13:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je laisse également la bague à demeure (enfin, sauf quand par habitude je l'enlève quand je veux changer d'objectif lol ), je ne vois pas pourquoi ça devrait poser un problème --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | J’ai quasiment jamais utilisé l’AI servo jusqu’à présent. Je suis toujours en one shot, collimateur central et je décale ensuite. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |