| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 16:55:17 ![]() ![]() |
-Chris- | C’est un D600 ? |
editpro | Oui je n'ai pas précisé, c'est un R6.
Message cité 2 fois Message édité par editpro le 25-07-2021 à 19:42:22 |
-Chris- | Leurs dragonnes sont top aussi, j’ai totalement abandonné les sangles de cou, trop inconfortable en fin de journée.
|
cartemere | EOS R, 12800 ISO + 1IL rajouté en post traitement pour rattraper le manque de lumière.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | perso je l'ai laissé actif à chaque mise hors tension...
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 09:28:26 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Idem --------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o | Idem. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Ou un test des différents R et le weather sealing --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
editpro |
|
La_Nouille Impervious to damage | Non ça raye rien, moi je fais en diagonale --------------- Moards : Challenge Everything |
editpro | Ah super top, merci ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cartemere | éclairé avec le flash du smartphone
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Panini | Bon, je confirme ce que disais Krilo, cet appareil (R6 pour moi) est un peu cheat-code quand même : --------------- flickr |
cartemere | faible |
Zygonyx Apocalypse soon | Surtout qu'un coli de reflex passe dans encore plus fin comme grillage --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-07-2021 à 07:32:56 |
Modération | Posté le 28-07-2021 à 10:04:58 ![]() |
Et non la vitesse de la rafale ne dépend pas des cartes SD, au pire ça ralentira plus ou plus vite une fois le buffer plein Message édité par masterpsx le 28-07-2021 à 10:32:35 |
La_Nouille Impervious to damage | Alors même si ça shoot en jpg, c'est impressionnant --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | c'est de la rafale de porc, ça consomme moins |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 31-07-2021 à 23:25:34 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cartemere | le vendeur de la fnac, c'est du marché gris, donc la TVA n'est pas réglée, et il y a zero garantie |
-Chris- |
|
cartemere |
|
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |