| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : https://www.canon.fr/support/consum [...] e=firmware
Message édité par masterpsx le 08-07-2021 à 08:10:39 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 07:53:11 ![]() ![]() |
Pingoa | Ahhh c'est cool ça ! Maintenant le c-log 2 dans la prochaine MAJ please --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
saxou :o | Dites via hdmi possible d’avoir le viseur + écran du r5 allumé et un moniteur externe aussi allumé ?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca m'étonnerait fort, tu dois pouvoir avoir l'écran ou le viseur + le moniteur externe mais pas les 3 en même temps |
Pingoa | P'tite photo spéciale pour le topic : une R5 shootée au R6 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cartemere | |
La_Nouille Impervious to damage | On est pas prêt de voir le R3 aux Jo, Canon annule son sponsoring --------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | On ne verra pas grand chose aux JO. Entre la pandémie et la menace de guerre avec la Chine, ce n'est pas gagné les JO cette année --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 17:13:07 ![]() ![]() |
detectoriste | Contrepèterie --------------- L'éternité c'est très long !..........surtout vers la fin !......... |
kriloner cold-hearted bastard |
Ah bon t'es sûr ? Punaise on avait pas remarqué
--------------- antithéiste |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Pingoa | Pour compléter, petit best-of d'une session Urbex dans une carrière bien connue d'IDF avec de jolies épaves --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage | Quel type de carte? Sd ou cf? Ça me semble aussi plus un soucis de buffer, l'objectif est à jour aussi, y'a rien sur le site de Canon pour les EF 500... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 13-07-2021 à 08:38:28 --------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o | faudrait que je post des photos --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par masterpsx le 13-07-2021 à 15:09:41 |
jd08 |
Message édité par jd08 le 13-07-2021 à 21:39:56 |
fanou Une femme Barbara Gould | Hello,
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Honnêtement la résolution je m’en fiche un peu. J’ai jamais été gênée par celle du 6D
Message cité 3 fois Message édité par fanou le 14-07-2021 à 09:19:27 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Réjouis-toi, le gap s'est creusé entre hier et aujourd'hui. Je laisse la partie objos à ceux qui font plus joujou que moi. Tous mes objectifs Canon EF fonctionnent parfaitement avec la bague. Un comparo RF35 et Sigma Art est intéressante. Message édité par Irradiami d'Amore le 13-07-2021 à 23:47:26 |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 13-07-2021 à 23:49:52 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
Message édité par Jp03 le 14-07-2021 à 09:51:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
saxou :o | Au flash je vois très bien avec mon R5… (différent du r6 peut être?) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
La_Nouille Impervious to damage | Mais oui, y'a un réglage à faire pour voir justement --------------- Moards : Challenge Everything |
fanou Une femme Barbara Gould | Ben vous me vendez bien le truc --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
La_Nouille Impervious to damage | La standard suffit --------------- Moards : Challenge Everything |
Pingoa | Sinon la Viltrox EF-R2, trouvable moins cher que la standard Canon mais avec la bague de réglage en prime. --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Ca dépend de toi, si tu as l'utilité d'une bague de réglage personnalisable en plus alors oui c'est interessant, mais dis toi que sur un R6 tu as déjà 3 molettes de base (avant, arrière et roue codeuse), personnellement j'ai l'adaptateur classique et ne me sert pas de la bague personnalisable de mes objectifs RF, j'y ai configuré l'ouverture mais c'est en doublons de la molette avant que j'utilise systématiquement (difficile de changer ses habitudes Message édité par masterpsx le 14-07-2021 à 17:07:50 |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
cartemere | il y a déjà un gap visible entre le 6D et le R |
Denio |
Au début c'est un peu perturbant car l'appareil est super paramétrable mais quand tu as trouvé tes repères c'est juste un vrai bonheur. Rien que l'af c'est une révolution. Pour la bague je te conseille quand même la Canon qui a moins de jeu que la Viltrox même si cette dernière fonctionne très bien. À terme certains basculent avec des objectifs rf qui sont surtout plus compacts mais pas forcément meilleurs que les efs. Bref, de mon point de vue, fonce tu ne le regrettera pas. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Message édité par Jp03 le 14-07-2021 à 23:26:34 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |