| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 08:38:51 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 02-06-2021 à 09:00:50 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
La_Nouille Impervious to damage | Le r1 aura le dual CF express, mais va falloir faire plus --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | L'af ne fait pas tout non plus, j'ai testé avec le lévrier italien de la belle mère, la bête est très rapide, tout noir, en sous bois à 12800 iso, l'ef 100-400 n'est pas un foudre de guerre non plus.
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 02-06-2021 à 09:25:42 --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 02-06-2021 à 09:30:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hexxon |
--------------- https://500px.com/huexley |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
hexxon | Alors les paramètres : --------------- https://500px.com/huexley |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 12:25:40 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Merci pour tes paramètres --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Obturateur mécanique ou électronique ? |
alanath | C'est bizzare le rendu de la première, on dirait que les roues sont figées et que le reste est en flou de mouvement, ce qui devrait être l'inverse, surtout au 1/650 --------------- mon Feed-Back |
alanath | Tu étais en obturateur mécanique, 1er rideau ou électronique ?
--------------- mon Feed-Back |
La_Nouille Impervious to damage | Synchro au 1 er rideau , pour avoir le ghost en premier --------------- Moards : Challenge Everything |
hexxon |
--------------- https://500px.com/huexley |
daquiksta Quik Is The Name | J'ai joué avec le R6 hier soir au crépuscule !
Message cité 2 fois Message édité par daquiksta le 02-06-2021 à 16:11:51 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca a l'air d'avoir bien détecté les yeux en tout cas |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alb Chaotic Good |
daquiksta Quik Is The Name |
|
La_Nouille Impervious to damage | Faut que la belle-mere change de chien, noir + œil noir ça passe moins bien --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kriloner cold-hearted bastard |
Ahah yes mais faut déjà que je puisse traiter les raws Et j'ai check pour un nouveau pc... Impossible de trouver une cg. J'y comprends rien. Bref c'est pas gagné ahah --------------- antithéiste |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 03-06-2021 à 14:25:40 |
Panini |
Pénurie mondiale de CG pour de multiples raisons. Et ça va rester compliqué pendant longtemps. Mais ceci dit, si t'as genre une 1070 gtx, ça devrait continuer à faire parfaitement l'affaire. --------------- flickr |
ced510xe | Faut acheter un MacBook M1…
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 03-06-2021 à 22:57:15 |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh mon pc date de 2014. Avec déjà à l'époque une cg dépassée. Quand je dis que je pp pas et que j'ai pas de workflow personne me croit... Du coup cest quoi la solution pr avoir un pc qui tient la route ? --------------- antithéiste |
La_Nouille Impervious to damage | Comme dit au dessus un MacBook m1 suffit largement version 16gb Ram --------------- Moards : Challenge Everything |
kriloner cold-hearted bastard | Ahah je veux un truc utilisable. Jamais j'achète de produits Apple. J'aimerais descendre sous les 10s Vous avez quelles perfs vous ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-06-2021 à 07:27:25 --------------- antithéiste |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
ced510xe |
|
Modération | Posté le 04-06-2021 à 09:31:42 ![]() Ce fil n'est pas pour débattre Mac/PC, ni cartes graphiques, ni choix d'un matériel. |
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |