| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 16:05:52 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mettre systématiquement un flash, ça ne s'entendra pas, mais ça se verra --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
westyle Mr. Worldwide | ou alors simplement du gros objectif, ça fait son effet |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 04-06-2021 à 18:31:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 |
cartemere |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | sauf erreur de ma part, il faut une powerbank de 7.5v et mini 3A ce qui n'est pas le cas des PB courantes.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 11:44:24 ![]() ![]() |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 06-06-2021 à 12:07:16 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sarsipius | c'est un poil sujet mais vous auriez une alternative à cette pochette pour que je puisse y ranger un r6 et un 100-500 ? https://matadorup.com/collections/c [...] se-layer-2 c'est pour mettre dans un sac de randonnée Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 06-06-2021 à 12:41:18 --------------- Mon feedback |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Par contre tu n'auras pas accès aux 12 fps (H+) de l'obturateur mécanique avec la batterie LPE6 de ton 5DIII, il faut au minimum une 6N (officiel ou générique) |
editpro | Tu as raison mais la vitesse moindre ne me dérange pas. Cependant c'est le genre d'info toujours sympa à voir dans un forum |
cartemere |
|
editpro |
|
major_nikita | Salut
Message édité par major_nikita le 06-06-2021 à 16:58:38 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
La_Nouille Impervious to damage | Mode auto dans le menu rouge pour le cadrage ça te passera en crop1.6 au changement d'objectif
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-06-2021 à 17:06:29 --------------- Moards : Challenge Everything |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 06-06-2021 à 17:28:24 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
editpro |
|
chin jo | Me semble que si c'est un EFS Canon il détecte et crop tout seul.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
chin jo | Me semble que les chargeurs de switch gèrent plusieurs tensions et une intensité non négligeable, à tester si vous avez. |
La_Nouille Impervious to damage | La baseus recharge un MacBook
--------------- Moards : Challenge Everything |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
editpro | Le chargeur usb-c pour le PC portable boulot de ma femme charge la batterie : ça me permet donc d'éliminer un éventuel dysfonctionnement du boîtier |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 06-06-2021 à 20:30:22 |
cartemere |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | Quel est le meilleur plan pour un objectif actuellement avec tva? Cashback etc...? --------------- Moards : Challenge Everything |
didindia |
|
-Chris- | Y a quoi comme sites EU de qualité pour de l’occasion ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |