| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:03:20 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
major_nikita | Bonjour, R6 recu --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 30-04-2021 à 12:09:11 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message édité par Jp03 le 30-04-2021 à 12:08:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa | Il commence à y avoir pas mal de remontées concernant des problèmes d'IBIS sur les R5 et R6, j'ai notamment trouvé un gars qui semble rencontrer le même problème que moi avec mon duo R6 + Sigma 24-105.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 30-04-2021 à 13:04:14 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
major_nikita | Salut, et merci pour le conseil du R6 , bon pour le verrouillage des petit oiseau, il va falloir que je m entraîne. Le 70-200 + 1x4 est un peu court mais a 5 m ça peut faire de jolis truc. Mais alors pour les chats et chiens c est juste incroyable...
major_nikita | Bonsoir
La_Nouille Impervious to damage | Si le budget est le même 100-500RF sans hésiter --------------- Moards : Challenge Everything |
alanath | Vendre un 70-200 2.8II pour un RF 100-500 --------------- mon Feed-Back |
daquiksta Quik Is The Name |
major_nikita |
alanath | Rappele moi l'ouverture du RF à 500 ? --------------- mon Feed-Back |
chin jo | Le 100-500 qui ferme un peu plus vite que le 100-400, qui a une lentille qui se fissure, qui est donné pas foufou entre 400 et 500 sur certains tests...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
major_nikita |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alanath |
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 05-05-2021 à 20:04:12 --------------- mon Feed-Back |
cartemere |
De plus, deux choses à savoir quand même, la 1er c'est que l'IBIS est bien moins efficace que l'optique sur les longues focales, et l'AF est assez moyen sur ce genre de vieux téléobjectif (sans parler de la rafale plus lente avec l'obturateur mécanique), d'autant plus avec le TC... Perso j'ai revendu mon 300 L F4 IS de même génération et mon 700-200 L F4 IS (que je n'utilisai jamais) pour ne garder uniquement que le 100-400 OS Sigma en attendant de le remplacer par un RF. J'hésite encore à prendre le 100-500 L, si il avait été moins cher (dans les tarifs du 100-400 L II à son lancement) et un poil plus lumineux (genre F5.6 à 400mm et F6.3 à 500mm) je le prenais direct mais là foutre 3000 balles pour 100mm de plus par rapport à mon Sigma (que j'ai payé même pas 800€...) ça me branche moyen, du coup j'attend, je suis pas pressé de toute façon, je vais plutôt me prendre le 100 Macro RF dès qu'il est dispo Message édité par masterpsx le 07-05-2021 à 09:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 18:33:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 18:35:05 |
saxou :o |
freeboxien |
|
Jp03 In Cagole we trust | SUPERBE ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 22:04:30 ![]()
Par contre je me suis marré à la boutique, y avait deux vendeurs qui s’embrouillaient parce que l’un des deux disait que le format A4 était la max pour un R6 Et dire que y a 3 ans, certains faisaient des A0 avec des A7SII... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 22:34:40 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 07-05-2021 à 08:16:20 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
avoir Can u help me occupy my brain? |
A l'heure actuelle je ne vois pas ce qui fait défaut chez Canon quand, à mon niveau, je vois le nombre d'optiques disponibles... ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Qu'entends-tu par "côté jouet" ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
J'allais le dire parce que le R6 que j'adore, est assez "plastique" quand même pour un boitier de ce tarif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |