| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
major_nikita | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:24:11 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Pareil, le r6 pour les oiseaux fera le job --------------- Moards : Challenge Everything |
westyle Mr. Worldwide | +1 pour le R6.
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 23-04-2021 à 22:46:10 |
Panini | 24x36 au 70-200 (280), tu n'en feras pas beaucoup des photos d'oiseaux, sauf les gros pas farouches. D'un autre côté le tromblon sur un vieux 70d, c'est pas la joie non plus, mais ça permet quand même de sortir quelques trucs.
--------------- flickr |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
didindia |
|
editpro | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:59:30 ![]() ![]() |
major_nikita | Canon R6 commandé , merci pour vos conseils.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
didindia |
|
major_nikita |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
editpro | Merci pour les précisions didi dia |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
major_nikita |
La_Nouille Impervious to damage | Pour le coup y'a pas trop d'intérêt de payer plus cher ( pour celle de base) --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
major_nikita | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 26-04-2021 à 09:08:49 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message édité par Jp03 le 26-04-2021 à 10:13:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita | Bonjour,si j ai bien compris la batterie du 70d est compatible avec le r6. Mais pour avoir la rafale mécanique a 12 IMG/sec il faut le model N6-EH. Ou alors c est pour la rafale a 20 IMG/sec en numérique ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une bonne nouvelle pour les possesseurs de R5 qui utilisent la vidéo, Ninja vient d'annoncer une nouvelle version de son Ninja V qui supporte la 8K@30fps et le 4K@120fps, y compris le ProRes RAW, je ne sais pas si ça veut dire qu'il vas y avoir une mise à jour firmware (payante ?) du côté de Canon vu qu'apriori l'HDMI ne supporte que le 4K@60fps, en tout cas ça pourrait permettre un enregistrement quasi illimité en théorie.
|
La_Nouille Impervious to damage | L'upgrade a 99$ c'est pour l'ancien Ninja V --------------- Moards : Challenge Everything |
|
westyle Mr. Worldwide | je sais pas, je branche le tel sur le pc quelques fois, ça communique pour transférer les données. |
La_Nouille Impervious to damage | Ok , donc le câble peut être bon sauf que c'est la jungle dans les normes, il se peut que ton câble soit pas à la bonne? --------------- Moards : Challenge Everything |
westyle Mr. Worldwide |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | On ne peut pas utiliser l'USB-C pour enregistrer, en tout cas pas sur les R5/R6 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide | thanks |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |