| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 11:21:05 ![]() ![]() |
offspring34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Tu parles de celles qui testent les 85mm f/1,2 ? Message cité 1 fois Message édité par vinsurvain le 08-04-2021 à 12:40:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 09-04-2021 à 18:34:19 |
Pingoa | J'ai reçu la bague EF > RF de Viltrox, la version avec la bague de commande. Je comptais dessus pour résoudre 2 soucis : celui de mon 24-105 Sigma qui a la stabilisation qui part en vrille et le problème de MAP à l'infini qui était impossible avec mon Irix 15mm.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
albatar1976 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
dj0e |
J'ai aujourd'hui un 5dmkii dont les charmes commencent à me lasser. J'avais posté sur le topic du 5dmkiv, et les échanges là-bas m'ont laissé du temps pour me documenter sur la gamme R. J'avais bien délaissé les évolutions matos depuis quelques années. Je fais principalement du paysage, de l'archi/urbain, des photos d'orage et de voie lactée. Vivement que les conditions sanitaires s'améliorent pour retrouver les levés et couchers de soleil Le R6 me fait pas mal de l'oeil, mais son prix fait qu'il n'est sans doute pas (encore) pour moi. Un R d'occaison me parait plus approprié à mon budget. Je continue de lurker après avoir posé mon drapal Message édité par dj0e le 12-04-2021 à 12:59:56 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:58:38 ![]() ![]() |
chin jo | Pas de sport, pas d'animalier, pas de besoin d'un af incroyable. Le R ira très bien je pense. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apriori le prochain boitier, c'est le R3, un monobloc pro qui vas être annoncé très bientôt, surement avec les 400, 600 et 100 L, pas de specs pour le moment mais ça devrait pas tarder (au moins partielles), et on peut s'attendre à du lourd. https://www.canonnews.com/canon-to-announce-the-eos-r3 Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 13-04-2021 à 06:51:23 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Qu'ils sortent ce qu'ils veulent tant que ça fait diminuer les prix des R5 et R6 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 13-04-2021 à 07:28:00 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rab68 |
La_Nouille Impervious to damage | Je vois pas trop l'intérêt pour un model monobloc si le r7 doit sortir aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
Les R7 serait aps-c non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alanath |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ou ils nous font le coup des anciens 1D ? une version sport (R3 ?) et une version studio (hipixels) R1 ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les rumeurs il y a un topic dédié --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
albatar1976 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cartemere |
Message édité par cartemere le 13-04-2021 à 17:45:45 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Annonce de développment du R3 officiel avec assez peu de specs mais on sait déjà que ce sera un capteur stacké et BSI (made in canon), qu'il fera du 30 fps avec suivi, qu'il est positionné entre le R5 et le 1DXIII (d'ou le nom et ce qui laisse la place à un R1) mais construit comme un 1D, l'AF sera basé sur celui des R5/R6 mais avec la reconnaissance de nouveaux sujets, et la grosse nouveauté c'est le retour de l'Eye control AF ! Message édité par masterpsx le 14-04-2021 à 06:54:46 |
offspring34 |
La_Nouille Impervious to damage | Intéressant la comparaison du gabarit par les Numériques --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | oh là là... le monstre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |