| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 09:04:48 ![]() ![]() |
eponge |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 04-04-2021 à 09:22:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 04-04-2021 à 11:24:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
|
La_Nouille Impervious to damage | Ou un R d'occasion avec la bague, je dis ça --------------- Moards : Challenge Everything |
freeboxien |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 11:46:11 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | J'avais pas posté mon petit passage au studio Harcourt:
--------------- Moards : Challenge Everything |
realpdf | Y a de la retouche? |
La_Nouille Impervious to damage | Quasi rien --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
major_nikita | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
rab68 |
|
chin jo | Faut un peu de chance.
|
major_nikita |
chin jo |
major_nikita |
chin jo | Je te donne toute la série, ou tu me crois sur parole ?
Juste un crop dans un jpeg. Message édité par chin jo le 05-04-2021 à 21:12:13 |
major_nikita | Pas de problème les photos sont nets par contre avec quel objectif ? C est très piqué on voit bien le pelage. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chin jo | EF 100-400, c'est vrai qu'il est très piqué.
Au EF 70-200 + mauvais kenkoo x1.4 j'ai fait ça :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-04-2021 à 23:02:28 |
westyle Mr. Worldwide |
major_nikita |
hexxon | Bientôt de retour sur Canon avec un R5 suite à un petit passage chez Sony avec le A7R3, avec ma femme on avait tout les deux des 5D4, elle est parti sur R et moi chez Sony. --------------- https://500px.com/huexley |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hexxon | Encore 15J - 3 semaines a patienter, le temps de vendre le matos Sony qui part gentiment… --------------- https://500px.com/huexley |
La_Nouille Impervious to damage | Clip d'une amie tourné à l'EMB Sannois le 28 janvier
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 07-04-2021 à 18:37:35 --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust | jolie ambiance --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Denio |
freeboxien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Denio |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
La_Nouille Impervious to damage | Y'a un voile de fumée partout dans la salle en fait donc la netteté tu peux pas l'avoir autant que tu l'aimerais, enfin je pense Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 08-04-2021 à 10:26:29 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |